Et ben moi j'aurais pas mes 1ères vacances avant fin octobre / début novembre!!!!!!!!!!!!!
Faut pas pleurer, dis toi que : "Le travail c'est la santé...."
Posted 17 April 2007 - 18:38
Et ben moi j'aurais pas mes 1ères vacances avant fin octobre / début novembre!!!!!!!!!!!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 17 April 2007 - 18:57
Posted 17 April 2007 - 18:58
Oui oui... mais... non Ca marche pas
Posted 17 April 2007 - 19:00
t'inquiete ma carole t'aura bien 1 WE ou deux extra mega bienOui oui... mais... non Ca marche pas
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 17 April 2007 - 19:06
Vieu au volant, mort au tournant (bah oué ça marche aussi avec les seniors, ne soyez pas trop jalouse mesdames).J'ai encore eu un accident de moto aujourd'hui
j'en est marre je suis maudit, mais alors la c'est quasi certain, un mec en sens interdit ma foncé dedans a 15km/h pas plus, j'etais arreté, j'ai claxonné tous ce que j'ai pu, donné des gros coup de gaz rien n'y a fait, du coup il ma percuté dans la roue avant et je suis tombé sur le coté (genou operé) j'ai pas pu retenir la moto et jme suis vautré comme une ######...
devans mon ecole d'ailleur...
le mec descend et c'etait un vieux avec des lunettes plus grosse que le plus gros telescope du monde, il devait etre aveugle et sourd ce c0n...
enfin bon la colere descendu j'ai regardé les degats, pendant ce temps ce lache c'est cassé comme si de rien etait...
j'ai ma pedale de frein peté donc 80euro merci suzuki...
bref journée de ######, a cause d'un c01n de vieux incapable de conduire et persuadé du contraire...
ps: mon genou n'a rien je me suis laissé tombé sans forcé exprés...
bref je vais re prendre la voiture un moment je pense parsque la je vais me tuer a ce rythme....
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 17 April 2007 - 19:10
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 17 April 2007 - 19:13
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 17 April 2007 - 19:52
Oh toi l'intéressé hein!t'inquiete ma carole t'aura bien 1 WE ou deux extra mega bien
Oui oui... mais... non Ca marche pas
Posted 17 April 2007 - 19:59
Posted 17 April 2007 - 20:01
Posted 17 April 2007 - 20:02
Posted 17 April 2007 - 20:03
Posted 17 April 2007 - 20:18
Vaut mieux des dégât matériel que physiques, mais ça fait toujours c****.Heureusement que je sais tombé et que j'ai pas abimé mon genou tout neuf...
Posted 17 April 2007 - 21:54
Posted 17 April 2007 - 23:05
Posted 18 April 2007 - 08:05
Posted 18 April 2007 - 11:56
Posted 18 April 2007 - 17:20
t'as vraiment pas de chanceJ'ai encore eu un accident de moto aujourd'hui
j'en est marre je suis maudit, mais alors la c'est quasi certain, un mec en sens interdit ma foncé dedans a 15km/h pas plus, j'etais arreté, j'ai claxonné tous ce que j'ai pu, donné des gros coup de gaz rien n'y a fait, du coup il ma percuté dans la roue avant et je suis tombé sur le coté (genou operé) j'ai pas pu retenir la moto et jme suis vautré comme une ######...
devans mon ecole d'ailleur...
le mec descend et c'etait un vieux avec des lunettes plus grosse que le plus gros telescope du monde, il devait etre aveugle et sourd ce c0n...
enfin bon la colere descendu j'ai regardé les degats, pendant ce temps ce lache c'est cassé comme si de rien etait...
j'ai ma pedale de frein peté donc 80euro merci suzuki...
bref journée de ######, a cause d'un c01n de vieux incapable de conduire et persuadé du contraire...
ps: mon genou n'a rien je me suis laissé tombé sans forcé exprés...
bref je vais re prendre la voiture un moment je pense parsque la je vais me tuer a ce rythme....
Posted 19 April 2007 - 17:49
Edited by guegoy, 19 April 2007 - 17:54.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 19 April 2007 - 17:50
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
0 members, 4 guests, 0 anonymous users