allez sur ces bonne paroles, moi je vais me coucher !!! pu que 6h avant que le reveil sonne
Modifié par guegoy, 02 April 2007 - 19:10.
Posté 02 April 2007 - 19:08
Modifié par guegoy, 02 April 2007 - 19:10.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 02 April 2007 - 19:19
bah bonne nuit alors ! ah non, mauvaise nuit, t'as pas été assez gentil pour que je t'en souhaite une bonnea mon avis je dois être bien bas ca risque d'être dur de refaire surface
allez sur ces bonne paroles, moi je vais me coucher !!! pu que 6h avant que le reveil sonne
Posté 02 April 2007 - 20:11
Oui !
tu connais "caboche" non ?
Posté 04 April 2007 - 13:06
Modifié par hellgihem, 18 April 2007 - 13:00.
Posté 04 April 2007 - 13:11
Posté 04 April 2007 - 15:21
Posté 04 April 2007 - 16:35
ils ont vu la scene au premiers plan mais faut faire le cota...selon ces conna...gendarmes, normalement un depassement par la droite c suspension du permis pendant 3 mois et 250€ d'amende. ils me disaientque j'avais de la chance qu'ils soient indulgent...halucinant!!J'imagine que tu leur as expliqué pourquoi t'avais fait ça...
Mais ils ont rien voulu entendre?
les 8 points c'est que j'ai le pied lourds des fois mais ca j'assume...Toute façon ils s'en foutent de ce que tu peux leur dire, sont ### comme des balais...
Toutefois je defend personne, mais t'en a perdu 8 avant quand meme...
Posté 04 April 2007 - 19:41
Posté 09 April 2007 - 13:23
Posté 09 April 2007 - 13:41
Posté 09 April 2007 - 18:13
Pauvra clairette !les enfoirés moi ils m'ont bien fais chier une fois : 35 € pour stationnement gênant pfff que dalle ouai, y'a toujours plein de monde qui se garait là (d'aillers ça me dégoute d'en voir se garer au même endroit sans pv sur le pare brise ) et y'a largement la place de passer et y'a pas de panneau stationnement interdit ! nan mais franchement, 35 € pour ça c'est abusé quoi ! ça m'a ruiné moi avec mon ptit budget étudiante
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 09 April 2007 - 18:57
Posté 09 April 2007 - 19:49
Bah oué !ça aurait été abuser de foutre 11 € pour ça
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 09 April 2007 - 20:37
dans un car tu evux dire ? parce que pour moi un bus c'est les transports en commun où on peut se mettre de bout et je pense que y'ai de ceinture dans ces bidules là si ? ben po cheznous en tout cas !Bah oué !
Dernière en date, c'était mardi !
J'étais dans mon bus, d'un coup le chauffeur s'arrête, ouvre sa porte et un motard de la gendarmerie monte et d'un coup j'entends dans le bus: "clac, clac, clac, clac", toute les ceintures de sécurité qui se mettent à la vue du gendarme.
Le motard se tourne vers nous et nous sors : "Y'en a qui veulent donner 90€ à la Gendarmerie ?"
Verdic, m'était votre ceinture de sécurié....
Comment ? L'avais-je mis ma ceinture ?
Je ne répondrais pas à cette question !
Posté 10 April 2007 - 19:45
l'est beau le chienEt ! il faut rentabiliser la campagne présidentielle de nicolas les stroumphs vont nous faire baver et tout les moyens sont bons.
Posté 10 April 2007 - 20:12
Bah bus et car, c'est tous les deux des transports en commun, sauf qu'il y en a un pour les transports scolaires.dans un car tu evux dire ? parce que pour moi un bus c'est les transports en commun où on peut se mettre de bout et je pense que y'ai de ceinture dans ces bidules là si ? ben po cheznous en tout cas !
Bah oué !
Dernière en date, c'était mardi !
J'étais dans mon bus, d'un coup le chauffeur s'arrête, ouvre sa porte et un motard de la gendarmerie monte et d'un coup j'entends dans le bus: "clac, clac, clac, clac", toute les ceintures de sécurité qui se mettent à la vue du gendarme.
Le motard se tourne vers nous et nous sors : "Y'en a qui veulent donner 90€ à la Gendarmerie ?"
Verdic, m'était votre ceinture de sécurié....
Comment ? L'avais-je mis ma ceinture ?
Je ne répondrais pas à cette question !
Posté 10 April 2007 - 20:14
Posté 11 April 2007 - 18:23
ah merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! je croyais être la seule pliée en 4 en le regardantcompletement pété le poussin!!!
mon cheri chante pareil!!!!!!!!!!!!!!
Posté 12 April 2007 - 02:16
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)