Aller au contenu


- - - - -

pb de stationnement on se fout de nous


1 réponse à ce sujet

#1 _Invité_max*

_Invité_max*
  • Invités

Posté 10 November 2004 - 12:44

:blink:
bonjours à tous g un pti souci si un pro de la reglementation routiere pouvait me renseigner ce serait sympa.

j'habite rue saint jean 42600 montbrison depuis 3 mois.
apparemment il y a 2voie dans ma rue et c donc un stationnement bimensuelle.
bon jusqu'ici tous va bien.
le pb c que depuis que je me garre le changement de coté se fait n'importe quand!!!!! si si g bien dit n'importe quand.
:lol:
par exemple un mardi 19 un jeudi 8 et aussi malheureusement pour moi un certain mardi 5 novembre entre 12h et 14h !!!!!!!
TOUTES les voitures étaient garées du coté paire.

c lol :lol: mais moi ca me fait pas trop lol :angry: car g t chez moi et a 11h et j'entend un camion qui etait coincé dans ma rue depuis 20min à cause d'une
voiture légèrement décalée et donc elle empiétait sur le coté de circulation.
je me met a la fenétre et je vois le chauffeur qui prend son tel. portable.
je me dit il appelle les lardus ca va chier pour la voiture.je rentre et je me prépare à manger tranquille moi g t bien garé

ma voisine me sonne à 13h45 et me dit que g un pv et que je gene la circulation.
je descend et en effet j avais un pv avec une autre voiture et toutes les autres voitures étaient de l'autre cotés de la rue ( coté impaire ) donc je me retrouvais coté circulation.y m'ont mis 35euros article r417-10 chapitre 2 stationnement génant.

je précise qu'il y a un panneau zone bleue et un panneau staionnment interdit le samedi matin mais c tout pas de panneau stationnement bimensuelle.

je v aussi verifier tout a l'heure a l'entrée de l'agglomération.

:( est-ce que le stationnement bi-mensuelle doit absolument etre indiqué soit dans la rue soit a l'entrée de l'agglomération pour etre applicable.et puije contester le fait que le mouvement des véhicules ait été ordonnés le 5 entre 12h et 14h par la municipale alors qu'il aurait du étre fait le 31/10 entre 20h30 et 21h.en plus la municipale ( et c eux qui m'ont alignés ) est passée plusieurs fois dans la rue entre le 31 et le 5 et y se sont meme pas arrété pour verbaliser les véhicules.

:ph34r: ah oui derniére question est-ce que je peut déposer plainte envers la municipale qui fait mal sont travail ben oui y se promene pendant 1 semaine et apres y aligne c vraiment des enculés.si je peut déposé une plainte ou dois je l'adresser.

merci de votre aide pour l'info.

A++ :merci:

#2 Céline73

Céline73

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
  • Ville :AIX LES BAINS
  • Véhicule(s) :106 kid

Posté 17 November 2004 - 20:13

salut!
Tu peux écrire à un organisme, je sais plus comment ca s'apelle mais tu va dans la police municipale de ta ville et tu leur explique que t'ai pas très content d'eux et elle va te donner une adresse!
je te laisse @+
PS : mon papa est gendarme, ca n'a pas trop de rapport car c'est pas du tout pareil




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)