Joli 900 Hornet ...
Débuté par Jajar, 08 Apr 2004 10:15
13 réponses à ce sujet
#1
Posté 08 April 2004 - 10:15
je sais que les tites annonces ne se trouvent pas là mais je voulais vous le montrer ce frelon
notez le soucis du détail, la qualité de réalisation et même si ça n'est pas votre style, vous remarquerez la somme de travail conséquente
préparé par Madame de A à Z
d'avance et puis le joli frelon de mon Amie est à vendre alors contactez moi et on parlera prix
notez le soucis du détail, la qualité de réalisation et même si ça n'est pas votre style, vous remarquerez la somme de travail conséquente
préparé par Madame de A à Z
d'avance et puis le joli frelon de mon Amie est à vendre alors contactez moi et on parlera prix
#2
Posté 08 April 2004 - 15:43
en attendant j'ai fait une faute de tape : c'est un 600 Hornet ... ... c'est parce que Madame s'en sert super bien ça pousse fort et vu son pilotage ça mange du 900
En attendant les photos voici le descriptif de la bête :
- Honda Hornet 6OO
- année modèle 1999
- 32000km
- 4200 euros de pièces TUNING
- tête de fourche perso
- passage de roue
- ras de roue
- garde boue avant
- capot de selle
- écopes de radiateur
- poignées siglées "HORNET"
- guidon anodisé or
- embouts de guidon anodisés or
- reposes pieds anodisés or
- visserie complète anodisée or
- ressort de fourche RACING
- kit carburation DYNOJET
- filtre à air KN
- amortisseur de direction
- peinture perso "PAT DESIGN"
- durites aviation avant et arrière
- durite de radiateur GOODRIDGE
- alarme homologué W2 (valeur 375euros)
- échappement MIG CARBONE
- révision oki : gros entretien réalisé :
- batterie neuve
- kit pignon et chaine neuf
- vidange effectuée
- filtre à huile neuf
- filtre à air KN
- bougies neuves
- synchro réalisée
- soupapes ok
- rétroviseurs TUNING look carbone
- leviers RACING look carbone
alors ???
vivement les photos
En attendant les photos voici le descriptif de la bête :
- Honda Hornet 6OO
- année modèle 1999
- 32000km
- 4200 euros de pièces TUNING
- tête de fourche perso
- passage de roue
- ras de roue
- garde boue avant
- capot de selle
- écopes de radiateur
- poignées siglées "HORNET"
- guidon anodisé or
- embouts de guidon anodisés or
- reposes pieds anodisés or
- visserie complète anodisée or
- ressort de fourche RACING
- kit carburation DYNOJET
- filtre à air KN
- amortisseur de direction
- peinture perso "PAT DESIGN"
- durites aviation avant et arrière
- durite de radiateur GOODRIDGE
- alarme homologué W2 (valeur 375euros)
- échappement MIG CARBONE
- révision oki : gros entretien réalisé :
- batterie neuve
- kit pignon et chaine neuf
- vidange effectuée
- filtre à huile neuf
- filtre à air KN
- bougies neuves
- synchro réalisée
- soupapes ok
- rétroviseurs TUNING look carbone
- leviers RACING look carbone
alors ???
vivement les photos
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème frein Honda Hornet 2009 |
Moto | Alpha07 |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
||
Comment faire un joli burn ? |
Automobile en général | 2rteam |
|
|
|
Fiat panda 900 IE Shéma électrique alim pompe à essencealim electric pompe à essen |
Présentation et accueil des nouveaux membres | johnny 56 |
|
||
DS3 - Embrayage + Volant moteur à changer 39000km |
PEUGEOT et CITROEN | Allaoui76 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)