Aller au contenu


Photo
- - - - -

DS3 - Embrayage + Volant moteur à changer 39000km


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Allaoui76

Allaoui76

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Rouen
  • Ville :Rouen
  • Véhicule(s) :DS3 THP 150

Posté 10 July 2013 - 10:26

Bonjour à tous,
J'ai donc une DS3 de janvier 2011 et 39000 KM
Alors le problème est que l'embrayage est HS donc je la ramène au garage et bien sûr on me présente une 1ère facture +1000 euros
Ils prennent en photo la pièce pour la prise en charge par citroen et verdict :
Citroen prend en charge 80% de la réparation de l'embrayage + main d'oeuvre mais la volant moteur est usé donc il faut aussi le changer... du coup la facture est de 839.79 euros.
La raison donné par la relation client citroen est que j'ai fait trop de KM par rapport à l'age du véhicule... 15000KM par an c'est ce que préconise Citroen
Est-ce qu'à 39000 KM il est normal de changer cette pièce ? et surtout me faire payer alors que je respecte leur préco.
DS3 - de 2011 THP 150

#2 Allaoui76

Allaoui76

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Rouen
  • Ville :Rouen
  • Véhicule(s) :DS3 THP 150

Posté 10 July 2013 - 14:25

A priori, la RLC m'a dit que j'ai aggravé la panne, il ne fallait plus utilisé la voiture selon elle, sauf que le garage ne m'a rien dit.
C'est n'importe quoi

Maintenant il faut deviner ce qu'il faut faire ou pas c'est n'importe quoi :(

#3 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 10 July 2013 - 20:06

salut

ses la raison qu'il t'on donnez,trop de km par rapport a l'age

on aura tout vue par ses constructeurs,ses du grand delire

ça m’étonne plus,que les de véhicule en vente baisse en France,avec des arguments comme ça,pas étonnant qu'on aille voir en etranger
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#4 prophete57

prophete57

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :RONCOURT
  • Véhicule(s) :C2 HDI

Posté 14 December 2013 - 09:14

Bonjour

Ex collaborateur de PSA à la retraite maintenant, PSA trouve toujours quelque chose pour ne pas payer.Un volant moteur durée de vie 150000 km ,mort à 39000 n'importe quoi

il faut se battre contre le systeme.Pour moi 35000 km une assise de siège en déterioration il me demande la facture de la révision des 20000 km, ils se foutent de la gueule des clients..38 fidele à PSA je pense que je vais aller voir ailleur, j'arrete de me battre il n'ecoute j'amais le client cela commence à me fatiguer.Avec toutes les voitures que j'ai achetées, je peux faire un livre de poche de toutes les anomalies sur pratiquement toutes mes voitures.

Bon courrage ne pas baisser les bras







Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)