Salut à vous !!
Y a t'il parmi vous des gens déçu du Honda CBR 1100 XX.
En effet je n'ai trouvé que des motards heureux de cette moto. Dans l'optique d'un eventuel achat, j'aimerais savoir si quelqu'un en a été déçu, ou si quelqu'un à connu des problèmes sur mon modèle particulier.
Enfin si vous me dites qu'elle est parfaite, je suis preneur !! Dites moi tout !!
Patrice en 600 ZZR
Honda CBR 1100 XX
Started by
_Patrice*
, 04 Nov 2004 14:22
2 replies to this topic
Posted 04 November 2004 - 17:15
Salut Patrice.
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui soit foncièrement mécontent de cette machine.
La bécane parfaite n'existant pas, elle doit bien avoir 2 ou 3 défauts mais je ne sais pas lesquels.
Je te conseillerai de te procurer le numéro 158 de motomag, la 1100XX y est étudiée comme "l'occasion du mois". Certainement plein de choses à savoir.
Sinon, j'ai ça pour toi :
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui soit foncièrement mécontent de cette machine.
La bécane parfaite n'existant pas, elle doit bien avoir 2 ou 3 défauts mais je ne sais pas lesquels.
Je te conseillerai de te procurer le numéro 158 de motomag, la 1100XX y est étudiée comme "l'occasion du mois". Certainement plein de choses à savoir.
Sinon, j'ai ça pour toi :
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
Problème frein Honda Hornet 2009 |
Moto | Alpha07 |
|
||