Aller au contenu


- - - - -

l'image de marque de ford


38 réponses à ce sujet

#1 _segard*

_segard*
  • Invités

Posté 04 November 2004 - 11:46

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un travail de recherche, je dois définir l'image de marque de l'entreprise Ford en France.

Pourriez-vous en quelques mots résumer cette image de marque comme vous la percevez.

D'avance merci

#2 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 04 November 2004 - 12:43

Pour ma part, Ford a cette image :

- Costaud, robuste
- relative fiabilité
- esthétique sobre, classique
- prix dans la moyenne
- Voiture de "père de famille"

Voilà, aux autres maintenant ! :D Après tu n'auras plus qu'à faire des moyennes... ;)
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#3 _segard*

_segard*
  • Invités

Posté 04 November 2004 - 13:59

merci de ta réponse et de tes conseils, si d'autres personnes pouvaient également donner leur avis, je leur en serais fort reconnaissant.

#4 beloha

beloha

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Ville :quelquepart dans l'Ariège (09)
  • Véhicule(s) :TCV II

Posté 04 November 2004 - 14:32

salut,
j'en suis a ma 3e ford,
une focus 1.4l essence 75 cv 50 000 km et pas un souci
une focus tddi 90 cv 70 000 km et pas un souci
et actuellement mondeo tdci 115cv 50 000 km et quelques soucis

1) un rappel "a faire ABSOLUMENT avant 40 000km" pour changer filtre gasoil