Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur
Débuté par Bruno0537, 11 Apr 2025 22:50
5 réponses à ce sujet
Posté 11 April 2025 - 22:50
Bonjour a tous et merci de m aider je suis le propriétaire d' une Toyota Avensis de 2010 d4d break 150 CV(t27)
Aujourd'hui j' ai decidé de changer le joint pare feu ,après message d erreur et témoin moteur
Après l'opération la voiture a bien démarré je l' ai laissé tourner 5 bonnes minutes (le temps de ranger mes outils dans mon atelier)et la voiture s est brusquement arrêter de tourner et depuis impossible de la redémarrer j en ai vidé la batterie pourriez vous m éclairer sur le sujet?car je ne comprend pas pourquoi elle a redémarré juste 5-10 mn avant de se couper(bulle dans le circuit de gazole?)cordialement
Bruno de tours
Aujourd'hui j' ai decidé de changer le joint pare feu ,après message d erreur et témoin moteur
Après l'opération la voiture a bien démarré je l' ai laissé tourner 5 bonnes minutes (le temps de ranger mes outils dans mon atelier)et la voiture s est brusquement arrêter de tourner et depuis impossible de la redémarrer j en ai vidé la batterie pourriez vous m éclairer sur le sujet?car je ne comprend pas pourquoi elle a redémarré juste 5-10 mn avant de se couper(bulle dans le circuit de gazole?)cordialement
Bruno de tours
_Girault-chaffaut*
Posté 28 May 2025 - 14:52
Bonjour et merci de votre réponse j' ai reglé le problème en utilisant du startpilot elle a toussée un peu et depuis elle fonctionne correctement sauf un point elle fume un peu a haut régime et ça sent le gazoil pour celui qui me suit est ce un autre joint a changer?cordialement
Posté 24 June 2025 - 08:04
La cause la plus probable est la présence de bulles d'air dans le système d'alimentation après démontage, près du turbo ou du système d'admission d'air. Si la voiture démarre du premier coup, puis cale après quelques minutes, c'est un signe classique de bouchon d'air. Ensuite, la pression est insuffisante pour démarrer le moteur
Modifié par Administrateur, 24 June 2025 - 11:03.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
|
|
voyant vert anti démarrage allumé ne démarre pas Peugeot s v 100 |
Scooter et mobylette | waxoil |
|
|
|
CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | jcbouy |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)