que pensez vous du stunt ?
Débuté par vin's, 05 Apr 2004 15:54
42 réponses à ce sujet
#21 _maximus47*
Posté 16 May 2004 - 13:13
salut a tous,r@ph je trouve ton point de vue du stunt trop classe!!je partage le meme que toi!sauf que moi sa fait pas longtemps que j'ai commencer,et oui avant je pensser plus a aller le plus vite.mais bon tout gave au bout d'un moment.le stunt est un sport super carquand on est sur sa machine,on oubli tt,one st soi meme et le seul but kon a en tete c'est fer un truc de ouf,mais bon moi je fait ça le dimanche sur les parking,ou sur longue route fermer,c mieu pr la securité,ou dans la campagne.bon ben j'esperequ'il y aura du mondequi partage le meme point de vu!!!fer le malin c bien mais mettre en danger autrui c deja moins bien!!
Posté 20 May 2004 - 13:17
Sache qu'un forum c'est justement fait pour DONNER SON AVIS ! Pour parler de ce qui nous plais ou ne nous plais pas, pour partager des points de vue. Et si ca ne te plais pas (j'allais dire une insulte mais je me retiens car vu ta facon de parler c'est comme une insulte pour nous !) et bien TU N'A RIEN A FOUTRE LA surtout si c'est pour dire des choses pareilles. Nous, on a tous la meme passion : la moto, et on la partage, on apprend aussi a se connaitre a travers nos dires, et surtout on ECHANGE ! On parle de ce que l'ont veux concernant ce monde... et non pas pour rien dire comme tu l'insinu tres bien. Au fait, dis moi, pourquoi t'y a repondu ? Surtout si c'est pour nous sortir ca...pourquoi vous vous poser toutes ces questions qui servent a rien tu prend ta moto et tu delire point bar si tt le monde commence a lacher son avis on en a pas fini,bref mainteant prenez vos motos et gazzzzz.
Maintenant si tu veux lacher un commentaire tu t'enregistres, tu parles réglo, de ce que tu aime ou tu n'aimes pas, tu juges pas les autres, mais ne nous sors pas des conneries de ce genre OK ? Et frappe a la porte avant d'entrer s'il te plais, (c'est une image je precise on sait jamais...) ici c'est PAS UN MOULIN ! On se présente. On ne t'as pas appris la politesse ?
Merci...
#24 _zalexxxx*
Posté 26 May 2004 - 14:08
http://www.roue2ouf.net ils sont bel et bien là !!sont toujours la roue2ouf??
non sont plus là
marche po
#31 _Hemort*
Posté 01 June 2004 - 10:58
Le stunt...
5 lettres pour le septième ciel, pour l'apogée de l'orgasme...
Le stunt j'en rêve la nuit, j'essaie le jour mais en 50 RMX c'est pas ça... Vivement le gros cube, une tite hornet, une dent en moins a la sortie de boite... et vlan, on met la poignée ds l'angle! héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Je pense dc que le stunt est un art de vivre et sans doute la religion des générations futures... Vive le stunt et tant pis pour les risques... Si le "pilote" est pas trop ###, il fera sa ou il juge que sa ne craint rien, et si il taquine, pk pas le périf!
Allez a bientôt sur les routes... Hemort
hemort474@hotmail.com
5 lettres pour le septième ciel, pour l'apogée de l'orgasme...
Le stunt j'en rêve la nuit, j'essaie le jour mais en 50 RMX c'est pas ça... Vivement le gros cube, une tite hornet, une dent en moins a la sortie de boite... et vlan, on met la poignée ds l'angle! héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Je pense dc que le stunt est un art de vivre et sans doute la religion des générations futures... Vive le stunt et tant pis pour les risques... Si le "pilote" est pas trop ###, il fera sa ou il juge que sa ne craint rien, et si il taquine, pk pas le périf!
Allez a bientôt sur les routes... Hemort
hemort474@hotmail.com
#34 _Hemort*
Posté 02 June 2004 - 15:07
Un compliment de Jajar (ki d'après ce que j'ai compris est le grand "chef"), sa me va droit au coeur...lol
Ben vi passionner, depuis que mes potes mon poser sur une moto, deux jours sans posser mon petit cul (lol) sur une selle et je Dprime... et dès que je suis sur la moto, si ily a une connerie a faire, tu peu etre sur que je la ferai lol
Mais comme dit le Joe Bar teem (G C pô kommen sa s'écrit)
stunt : technik visan a économiser l'usur d'un pneu en roulant sur l'otre!
Vi, j'abor cette façon de voir les chose lol!
Donc vivement ce permis et les cheveaux qui vont avec!
J'ai luique Jajar avait organisé des "cours" de stunt... si ya moyen d'avoir des renseignements....
allez continuez comme sa vous etes tous Gniaux
Hemort
Ben vi passionner, depuis que mes potes mon poser sur une moto, deux jours sans posser mon petit cul (lol) sur une selle et je Dprime... et dès que je suis sur la moto, si ily a une connerie a faire, tu peu etre sur que je la ferai lol
Mais comme dit le Joe Bar teem (G C pô kommen sa s'écrit)
stunt : technik visan a économiser l'usur d'un pneu en roulant sur l'otre!
Vi, j'abor cette façon de voir les chose lol!
Donc vivement ce permis et les cheveaux qui vont avec!
J'ai luique Jajar avait organisé des "cours" de stunt... si ya moyen d'avoir des renseignements....
allez continuez comme sa vous etes tous Gniaux
Hemort
#38 _R@ph*
Posté 06 June 2004 - 05:33
Rhoooo vous en avez de la chance Mr Doze qui post ici !!!
Le danger en stunt y'a moyen de le diminuer... En s'équipant bien (porter une dorsale, des gants, LE CASQUE, et toutes sorte de protections...).
Un bon stunteur doit sortir couvert
Bon par contre un gros points negatif que je viens de trouver au stunt, c'est que ça accelere l'usure de la moto du triple ou du quadruple au moins...
C'est ### et ça coute chero a la fin...
Enfin en 50cc ça marche comme ça en tout cas !!!
Le stunt, plus qu'une passion, un mode de vie
++
lol
Le danger en stunt y'a moyen de le diminuer... En s'équipant bien (porter une dorsale, des gants, LE CASQUE, et toutes sorte de protections...).
Un bon stunteur doit sortir couvert
Bon par contre un gros points negatif que je viens de trouver au stunt, c'est que ça accelere l'usure de la moto du triple ou du quadruple au moins...
C'est ### et ça coute chero a la fin...
Enfin en 50cc ça marche comme ça en tout cas !!!
Le stunt, plus qu'une passion, un mode de vie
++
lol
#39 _AccroELO*
Posté 11 June 2004 - 03:16
kikou :D ,c était juste pour passé un pitit bonjour a la team d accrobikes et starpilotes,je né pas le permis moto mais dé k un membre d accrobikes
a le dos tourné je lui pic sa moto pour faire un piti tour ,moi aussi j ai juste le permis charette (permis .je passe mon permis moto a carole au mois de septembre car a force de tréné avec ses psyko de la moto il mon filé le virus .bisous.
ps:news video sur www.accrobikes.fr.st.
a le dos tourné je lui pic sa moto pour faire un piti tour ,moi aussi j ai juste le permis charette (permis .je passe mon permis moto a carole au mois de septembre car a force de tréné avec ses psyko de la moto il mon filé le virus .bisous.
ps:news video sur www.accrobikes.fr.st.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)