Aller au contenu

Photo
- - - - -

que pensez vous du stunt ?

42 réponses à ce sujet

#21 _maximus47*

_maximus47*
  • Invités

Posté 16 May 2004 - 13:13

salut a tous,r@ph je trouve ton point de vue du stunt trop classe!!je partage le meme que toi!sauf que moi sa fait pas longtemps que j'ai commencer,et oui avant je pensser plus a aller le plus vite.mais bon tout gave au bout d'un moment.le stunt est un sport super carquand on est sur sa machine,on oubli tt,one st soi meme et le seul but kon a en tete c'est fer un truc de ouf,mais bon moi je fait ça le dimanche sur les parking,ou sur longue route fermer,c mieu pr la securité,ou dans la campagne.bon ben j'esperequ'il y aura du mondequi partage le meme point de vu!!!fer le malin c bien mais mettre en danger autrui c deja moins bien!!

#22 _Z-750*

_Z-750*
  • Invités

Posté 20 May 2004 - 12:09

il ya aussi comme site un tres bon team sur paris www.Kiriders.fr.st dons je fais parti allé j'etais un coup d'oeil sur leur video et sur le forum

#23 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

Experte en copilotage

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Interests:...
  • Véhicule(s) :...

Posté 20 May 2004 - 13:17

pourquoi vous vous poser toutes ces questions qui servent a rien tu prend ta moto et tu delire point bar si tt le monde commence a lacher son avis on en a pas fini,bref mainteant prenez vos motos et gazzzzz. :ph34r:  :ph34r:

:angry: Sache qu'un forum c'est justement fait pour DONNER SON AVIS ! Pour parler de ce qui nous plais ou ne nous plais pas, pour partager des points de vue. Et si ca ne te plais pas (j'allais dire une insulte mais je me retiens car vu ta facon de parler c'est comme une insulte pour nous <_< !) et bien TU N'A RIEN A FOUTRE LA surtout si c'est pour dire des choses pareilles. Nous, on a tous la meme passion : la moto, et on la partage, on apprend aussi a se connaitre a travers nos dires, et surtout on ECHANGE ! On parle de ce que l'ont veux concernant ce monde... et non pas pour rien dire comme tu l'insinu tres bien. Au fait, dis moi, pourquoi t'y a repondu ? Surtout si c'est pour nous sortir ca... :blink:

Maintenant si tu veux lacher un commentaire tu t'enregistres, tu parles réglo, de ce que tu aime ou tu n'aimes pas, tu juges pas les autres, mais ne nous sors pas des conneries de ce genre OK ? Et frappe a la porte avant d'entrer s'il te plais, (c'est une image je precise on sait jamais...) ici c'est PAS UN MOULIN ! On se présente. On ne t'as pas appris la politesse ?

Merci... :angry:

#24 _zalexxxx*

_zalexxxx*
  • Invités

Posté 26 May 2004 - 14:08

sont toujours la roue2ouf??

:flic: http://www.roue2ouf.net :bravo: ils sont bel et bien là !!

non sont plus là :cry:

marche po

#25 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 26 May 2004 - 14:18

:( ba zut çamarchait ya pas longtemps ... ;) j'vais les retrouver y'en fais pas ... :salut:

#26 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!

Posté 26 May 2004 - 14:19

non sont plus là :cry: marche po

:calin: je vais arranger ça je cherche un lien qui marche :lol: sorry !! :P

#27 ZaleXxXx

ZaleXxXx

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Véhicule(s) :Kawasaki ZX-9R Ninja

Posté 26 May 2004 - 16:31

je m'inquiète pas trop, en plus j'ai trouvé ce site ici en cherchant roue2ouf :P

déjà j'ai accroché avec IPB, et pis p'tet que le site est bienG :):)

pour le moment j'ai pas trop eu le temps de faire le tour :salut:

#28 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages

Posté 26 May 2004 - 16:36

:salut: ;)

#29 _el roro*

_el roro*
  • Invités

Posté 27 May 2004 - 15:48

c'est moi ou le site de rou2ouf est dans les choux.
Vin's cquoi ton site à toi?

EL RORO

#30 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages

Posté 27 May 2004 - 15:50

el roro on s'inscri pas ? pas bien ! :lol: ba le site de vin's je sais pas mais demande lui : vins95@wanadoo.fr

#31 _Hemort*

_Hemort*
  • Invités

Posté 01 June 2004 - 10:58

Le stunt...
5 lettres pour le septième ciel, pour l'apogée de l'orgasme...
Le stunt j'en rêve la nuit, j'essaie le jour mais en 50 RMX c'est pas ça... Vivement le gros cube, une tite hornet, une dent en moins a la sortie de boite... et vlan, on met la poignée ds l'angle! héhéhéhéhéhéhéhéhéhé :) :bravo:
Je pense dc que le stunt est un art de vivre et sans doute la religion des générations futures... Vive le stunt et tant pis pour les risques... Si le "pilote" est pas trop ###, il fera sa ou il juge que sa ne craint rien, et si il taquine, pk pas le périf! :P
Allez a bientôt sur les routes... Hemort
hemort474@hotmail.com

#32 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages

Posté 01 June 2004 - 13:22

Le stunt...
5 lettres pour le septième ciel, pour l'apogée de l'orgasme...

Image IPB tu as la passion visiblement :lol: c'est trop marrant comment tu dis ça !!! :lol:

Image IPB passionné !!! :salut:

#33 vin's

vin's

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Interests:mon fils , ma tite patricia ,mon team,et mes amis!!!

Posté 02 June 2004 - 08:23

c'est moi ou le site de rou2ouf est dans les choux.
Vin's cquoi ton site à toi?

EL RORO

mon site est www.meca run acro.com il est dispo la semaine prochaine !!! :salut:
le team meca run c'est top!!
quand le stunt devient un regale visuel.............

#34 _Hemort*

_Hemort*
  • Invités

Posté 02 June 2004 - 15:07

Un compliment de Jajar (ki d'après ce que j'ai compris est le grand "chef"), sa me va droit au coeur...lol
Ben vi passionner, depuis que mes potes mon poser sur une moto, deux jours sans posser mon petit cul (lol) sur une selle et je Dprime... et dès que je suis sur la moto, si ily a une connerie a faire, tu peu etre sur que je la ferai lol
Mais comme dit le Joe Bar teem (G C pô kommen sa s'écrit)
stunt : technik visan a économiser l'usur d'un pneu en roulant sur l'otre!
Vi, j'abor cette façon de voir les chose lol!
Donc vivement ce permis et les cheveaux qui vont avec!
J'ai luique Jajar avait organisé des "cours" de stunt... si ya moyen d'avoir des renseignements....
allez continuez comme sa vous etes tous Gniaux
Hemort

#35 Jajar

Jajar

expert moto

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages

Posté 03 June 2004 - 14:30

:lol: non non j'suis pas le grand chef, MDR !!! :lol:

surtout pas, tout simple le Jajar, merci ;)

#36 _Mr Dose...*

_Mr Dose...*
  • Invités

Posté 04 June 2004 - 18:11

Hé hé hé....

Juste pour vous dire que Roue2ouf est provisoirement indisponible a cause d'un plantage de l'hebergeur...

Mais revient d'ici quelques jours...

Dose 4 ever...

Mr Dose...

#37 _Evil Cat*

_Evil Cat*
  • Invités

Posté 04 June 2004 - 21:59

:ph34r: vive le stunt un melange de prise de risk de frime et de bocou de technique (bocou de gamelle ossi)

#38 _R@ph*

_R@ph*
  • Invités

Posté 06 June 2004 - 05:33

Rhoooo vous en avez de la chance Mr Doze qui post ici !!! :P

Le danger en stunt y'a moyen de le diminuer... En s'équipant bien (porter une dorsale, des gants, LE CASQUE, et toutes sorte de protections...).
Un bon stunteur doit sortir couvert :P

Bon par contre un gros points negatif que je viens de trouver au stunt, c'est que ça accelere l'usure de la moto du triple ou du quadruple au moins...
C'est ### et ça coute chero a la fin...
Enfin en 50cc ça marche comme ça en tout cas !!!

Le stunt, plus qu'une passion, un mode de vie :wub:

++

lol

#39 _AccroELO*

_AccroELO*
  • Invités

Posté 11 June 2004 - 03:16

kikou :D ,c était juste pour passé un pitit bonjour a la team d accrobikes et starpilotes,je né pas le permis moto mais dé k un membre d accrobikes
a le dos tourné je lui pic sa moto pour faire un piti tour :rolleyes: ,moi aussi j ai juste le permis charette :voiture: (permis B).je passe mon permis moto a carole au mois de septembre car a force de tréné avec ses psyko :blbl: de la moto il mon filé le virus :rolleyes: :rolleyes: .bisous.
ps:news video sur www.accrobikes.fr.st.

#40 AccroELO

AccroELO

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :900 cbr

Posté 11 June 2004 - 03:23

salut moi j adooore le stunt :D :D :bravo: :bravo: .
Image IPB

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)