Scooter ne demarre pas, problème dépression
Posté 21 February 2021 - 15:31
5 ans quil na pas tourné et impossible de le redémarrer.
Je pense à un problème de dépression car lorsque je débranche la durite dessence et que je laisse brancher la durite de dépression à la pipe, quand je kick rien ne coule de la durite dessence (quelques petites gouttes au bout dune vingtaine de coup de kick).
Quand jaspire dans la durite de dépression, lessence vient dans ma bouche sans cesse... et rien ne coule côté durite dessence.
Jai évidemment commencé par un nettoyage carburateur, vérifier létincelle, tout est bon. Le scooter pete quelques secondes en kickant (démarreur hs) jai beau donner des coups de gaz le scooter pete des fois quelques secondes à très bas régime sans monter dans les tours.
Quen pensez vous ?
Posté 04 March 2021 - 19:31
Salut Arthur,
Oui souvent des problèmes avec les Peugeot Elyseo...
Si tu veux un scooter super fiable, je suis tombé sur une nouvelle marque française de scooters électriques, Brumaire (https://www.brumaire.co/); équipe super disponible, j'ai pu le tester pas loin de chez moi, meilleur rapport qualité/prix du marché.
Le scooter est bien puissant (moteur Bosch) et longue autonomie des batteries Samsung (~80km).
Franchement depuis novembre je n'arrive plus à m'en passer, je vous le recommande vivement (vous pouvez réserver un essai sur leur site: https://www.brumaire.co/testride)
A bientôt!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)