Pocket bike impossible à demarrer
#1
Posté 21 November 2020 - 09:09
Il ya peu jai commencé à men occuper, jai pu la redémarrer et rouler pas mal avec, il yavait plusieurs problèmes quand même donc jai décidé de refaire le moteur. Jai changé tous les joints, pipe dadmission car elle ne serrée plus assez le carbu, nouveau carbu durite et boîte à air, anti-parasite ngk + bougie ngk BM6A. Mais impossible de redémarrer la pocket bike ! Jai ensuite regardé le piston cylindre que jai changé dans le doute car il était bien rayé mais sa démarre toujours pas malgré une meilleure compression. Je me suis aussi dit que mon lanceur ne tirait pas assez, jai essayé à la perceuse mais rien de plus, sa broute même pas (sauf après changement du piston et cylindre javais mis un coup de nettoyant frein et elle a légèrement brouter). Jai essayé de changer dessence ou baisser le pourcentage dhuile, rien de plus.
Je précise aussi que jai de letincelle et de lessence dans le cylindre ( sa goûte même par la sortie déchappement quand jessaye de démarrer).
Vous avez une idée ? Je suis désespérée...
#2
Posté 29 November 2020 - 20:31
j'ai souvent constater un truc quand les gens qui n'on pas l'habitude
remonte un moteur ils oublient souvent de nettoyer les portés de joint et sa fait des surépaisseur qui crée des prise d'air
et toi a tu nettoyer tes porter de joint avant de remonter ton moteur ?
#3
Posté 29 November 2020 - 20:41
Je roule en 125 cr que jentretiens régulièrement donc je my connais un minimum.
Javais poncé les surfaces du moteur au niveau de lemplacement du cylindre pour bien enlever lancien joint (papier à poncer fin biensur). Je huile toujours mes joints au remontage, hors cette fois ci je navais plus une goutte dhuile 2t, javais huilé avec de la 4t mais je pense que sa ne change rien au niveau des joints... Bref toujours aucune piste, mon moteur est neuf et ne démarre toujours pas...
#5
Posté 30 November 2020 - 21:42
les clapets sont bon ?
si l'essence coule par le cylindre peut etre que le flotteur du carbu ne remplie pas sont utilité peut etre que l'essence continue a arrivé sans etre stopper
par le pointeau et engorge le cylindre vue la hauteur du carbu sur ce genre d'engin sa me parait tout a fait possible
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