les voitures 5 portes,belles ou non?
Posté 02 November 2004 - 15:18
Bien sûr que c'est une 156 !! Si c'était la 166, la plaque serait centrale ! Ne vous gênez pas mettez ma parole en doute !il parle de celle-ci :T'as déjà vu une 156 avec 5 portes?
C'est une 4 portes Les poignées de portes arrières se trouve dans le noir au bout des vitres... Bref, on a l'aspect pratique de la 4 portes, et le design (italien ) de la 2 portes !
En clair, vous voulez le pratique et l'esthétique, la solution est chez Alfa ! :D
perso, je ne sait pas si c'est un 156 ou pas.
Posté 02 November 2004 - 15:24
qui a mis ta paroles en doute ?!? moi j'ai juste dit que je ne savais pas ( a part la marque) de quel modele il s'agissait. mais vu que tu prens tout mal, je suis d'accord avec le BaronBien sûr que c'est une 156 !! Si c'était la 166, la plaque serait centrale ! Ne vous gênez pas mettez ma parole en doute !
il parle de celle-ci :T'as déjà vu une 156 avec 5 portes?
C'est une 4 portes Les poignées de portes arrières se trouve dans le noir au bout des vitres... Bref, on a l'aspect pratique de la 4 portes, et le design (italien ) de la 2 portes !
En clair, vous voulez le pratique et l'esthétique, la solution est chez Alfa ! :D
perso, je ne sait pas si c'est un 156 ou pas.
PS: c'est clair que si tu dit une connerie, on se genera pas pour mettre ta parole en doute
Posté 02 November 2004 - 15:28
Mais c'est pas grave, je mets ca, en partie, sur le compte de ma mauvaise humeur que j'ai, à juste titre, en ce moment...
Posté 02 November 2004 - 15:35
C'est l'ecole Espera Sbarro qui l'a realisée.Mais je sais qu elle a été réalisée en 3 portes pour un projet tuning, je cherche ca
Moteur: 1,8 VT 210 ch position centrale arrière.
Caisse monocoque autoporteuse.
Transmission: roues arrières boîte manuelle 6 rapports
Poids: env.1400 kilos
Vitesse: 230 km/h
Posté 02 November 2004 - 23:41
Yes c est celle la, merci beaucoup je la trouvais pasC'est l'ecole Espera Sbarro qui l'a realisée.Mais je sais qu elle a été réalisée en 3 portes pour un projet tuning, je cherche ca
Moteur: 1,8 VT 210 ch position centrale arrière.
Caisse monocoque autoporteuse.
Transmission: roues arrières boîte manuelle 6 rapports
Poids: env.1400 kilos
Vitesse: 230 km/h
Posté 03 November 2004 - 00:03
Alors ça c'est portnawak. :Dfranchement pour quelqu'un qui veut du pratique et du fonctionnel sur sa voiture le 5 portes s'impose...mais oser acheter une voiture vraiment typé sport en 5 porte je trouve sa vraiment hideux et de mauvais gout...
Par exemple l'immense majorité des familiales et routières n'existe qu'en 4 ou 5 portes.. Comment tu fais? Pas de M3 E36, pas de M5, pas de Audi RS ou S, pas de Classe C, E ou S AMG, pas de Subaru Impreza, pas d'alfa 156 GTA, pas de Mondeo ST220, pas de Volvo R, pas de Honda Accord Type R, etc..
Il y a aussi la Vectra GTS, qui n'existe qu'en 5 portes, + typée sport que la 4 portes, avec une belle ligne et la version 3.2 V6.
Et pas de ça:
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)