Bonjour,
Posté 11 May 2020 - 02:51
Bonjour,
Posté 13 May 2020 - 16:57
Bonjour,
44 vues de ce post à ce jour mais aucune réponse... Personne n'aurait d'idée parmi tous les membres du forum svp ????
Posté 13 May 2020 - 17:02
En fait, perso je ne sais pas. Ce que je sais c'est que le capteur ABS se trouve du côté du disque de frein et que lui et son câble sont généralement e=vendus ensemble.
Posté 13 May 2020 - 18:08
Il y a bien environ 1 m de câble avec une prise mais vu que cela ne fonctionne pas, je cherche le câble qui part de cette prise et qui va se brancher au calculateur pour le tester mais je ne le trouve pas dans le compartiment moteur.
Merci pour la réponse au moins, c'est gentil ;o)
Posté 13 May 2020 - 18:11
Il y a bien environ 1 m de câble avec une prise mais vu que cela ne fonctionne pas, je cherche le câble qui part de cette prise et qui va se brancher au calculateur pour le tester mais je ne le trouve pas dans le compartiment moteur.
Merci pour la réponse au moins, c'est gentil ;o)
Et le calculateur, il se trouve où, dans le capot moteur ou dans l'habitacle?
Posté 13 May 2020 - 20:26
Je ne sais pas justement, c'est pourquoi j'ai mis des photos du compartiment moteur dans l'espoir que quelqu'un puise m'indiquer où est le calculateur.
Posté 13 May 2020 - 22:16
Je ne sais pas justement, c'est pourquoi j'ai mis des photos du compartiment moteur dans l'espoir que quelqu'un puise m'indiquer où est le calculateur.
Il faudrait regarder sous le tableau de bord, sous les sièges. S'il est dans le compartiment moteur; il doit être dans n compartiment en matière plastique pour qu'il soit bien protéger. Ci-dessous une photo de ce que doit être ton calculateur.
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
problème de démarrage iveco daily |
Réparation mécanique, aide panne auto | jphnc |
|
![]()
|
|
Capteur d'arbre à came Renault Megane 3 moteur K9K |
Réparation mécanique, aide panne auto | DIDEN |
|
![]() |
|
Cable d'accelerateur Opel Astra 2009 1.7 cdti |
Réparation mécanique, aide panne auto | Sarah15 |
|
![]() |
|
Emplacement capteur PMH moteur XU5JP Peugeot 405 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cedric405style |
|
![]() |
|
Iveco camion 115 pas de frein à l'arrière |
Réparation mécanique, aide panne auto | robert1348 |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)