Ma poket démarre que au star pilote
Posté 07 April 2020 - 10:58
le start pilote c'est pour les gros moteur 4 temps qui sont rincer parce que en plus sa flingue les moteur a force c'est un truc a utilisé pour finir genre un vieux tracteur diesel
dans ton cas vue que tu l'a demarer au start pilote ta pocket t'a du rincer les segmentation t'a plus qu'a demonter ton cylindre et au mieux changer les segment minimum
Posté 08 April 2020 - 17:30
Quelle serais l intérêt de changer les segment
Le problème peut venir d autre par ?
Pour être sûr que le piston est bien étanche. Pour en savoir plus!
Posté 08 April 2020 - 19:02
Quelle serais l intérêt de changer les segment
Le problème peut venir d autre par ?
quand tu met du start pilote tu crée une athmosphere hautement explosive dans le cylindre mème si tes segment sont rincer c'est tellement explosif
que sa va demarer mai quand l'effect kiss cool est parti bah sa calle puisque t'a plus suffisament de compression pour maintenai le moteur en fonction
Posté 10 April 2020 - 20:07
A mon sens il faudrait déjà bien nettoyer le cylindre pour y voir plus clair
y a pas besoin d'y voir plus clair c'est trés clair j'ai mème pas besoin de voir le cylindre il est serrer vue les rayure y a aucun doute
c'est pas un serrage ou tu bloque la roue net non mai sa reste un serrage c'est le genre de truc que tu voi quand sa fini par tomber en panne aprés plusieur appel de serrage
donc la minimum le cylindre piston il est raide et peut etre mème le vilbrequin en tout cas faudra demonter le bas moteur pour changer les roulement et nettoyer la limaille de fer qui a été se foutre partout .parce que si tu le fait pas le limaille remonte dans le cylindre avec l'essence et tu resserre a cause de sa
tu vois que j'avais raison il a plus de compression et sa c'est du au serrage qui a dilater le piston et rayer le cylindre du coup la compression elle part par les rayures du cylindre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)