Bonjour , j'ai mes 2 témoins de frein et de batterie qui s'allument simultanément en roulant ( 95 / 100 km/h ) , puis s'éteignent car je ralentis ( 80 km/h) , puis se réallument lorsque je monte à 100 km/h , qui s'éteignent si je ralentis , et qui ne s'allument plus si je reste en deçà d'un seuil de 90 km/h .... j'ai un réservoir de liquide avec niveau un peu bas , mais je ne sais pas ce que c'est , tous les autres niveaux sont OK . merci .
témoins frein et batterie qui s'allument en meme temps en roulant , Isuzu D-Max 2,5 L
Posté 15 April 2019 - 05:03
Posté 15 April 2019 - 15:01
Bonjour , j'ai mes 2 témoins de frein et de batterie qui s'allument simultanément en roulant ( 95 / 100 km/h ) , puis s'éteignent car je ralentis ( 80 km/h) , puis se réallument lorsque je monte à 100 km/h , qui s'éteignent si je ralentis , et qui ne s'allument plus si je reste en deçà d'un seuil de 90 km/h .... j'ai un réservoir de liquide avec niveau un peu bas , mais je ne sais pas ce que c'est , tous les autres niveaux sont OK . merci .
Salut, peut-être le bocal de la direction assistée? C'est sur ton DMax?
Posté 15 April 2019 - 20:30
Bonjour , Non , paraitrait que c'est le réservoir de LDF de l'embrayage , donc je vais voir ça en mettant le niveau . Merci pour tout . Comment fermer un sujet ??
Posté 15 April 2019 - 21:00
Bonjour , Non , paraitrait que c'est le réservoir de LDF de l'embrayage , donc je vais voir ça en mettant le niveau . Merci pour tout . Comment fermer un sujet ??
Tu veux que le sujet soit clos ? S'il est fermé, personne ne pourra mettre un commentaire.
Si tu veux le fermer, je peux te le faire.
Posté 15 April 2019 - 23:41
Oui , car je ne sais pas fermer ce sujet , je suis novice dans tout forum . Merci encore ....Cordialement ...
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
|
|
Couper le contact en roulant |
Automobile en général | orpheu48 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)