Aller au contenu


Photo
- - - - -

Volkswagen Golf 6 tdi bluemotion année 2012 témoin tableau de bord


Aucune réponse à ce sujet

#1 Tophertwiix

Tophertwiix

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :St paul (974)
  • Véhicule(s) :Golf 6 tdi bluemotion 2012

Posté 08 March 2019 - 03:13

Bonjour tt le monde ! Jespère vraiment que quelquun parmi vous pourra maider pour le pb de ma voiture !
Jai une golf 6 tdi bluemotion année 2012. Depuis quelque jours quand je met le contact, les témoins daide à la conduite reste allumer suivi dun bip avec le msg «  défaillance frein atelier » « défaillance sytème daide à la conduite » . Je lai emmener au garage et ils ont rien trouver en fesant un diagnostic. Jai donc observer ce problème : ya des jours où elle démarre très bien comme ci que tt aller bien. quand le problème réapparaît, la lumière du tableau de bord séteint et les clignotants tt sa ne fonctionne plus! Jai donc essayer un truc : en restant dans la voiture je verrouille avec la clé , jattend que tt séteind puis je redeverouille la voiture avec la clé et la il ny a plus de témoins plus rien! Jai remarquer que en mettant le contact , il y a un bruit de verrouillage qui se déclenche hors que ma voiture se verrouille uniquement quand je commence à rouler normalement !
Je ne suis pas du tout connaisseur et jaimerai vraiment pouvoir résoudre ce problème car cest ma voiture pour aller travailler ... est ce que cela peut être un fusible? Ma clé de voiture ? Le relais de commande ? Je vous remercie davance pour vos réponses



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)