Carole :Ah ! Le retour du « pouet pouet »
Will :
Carole : Nooooon !!!! Qui qu’a transformé mon post ???
Will : comment ça transformé ton post ?
je comprend pas
Carole :Vilain !!!
Vous avez vu !! Will m’oblige à faire un HS d’entrée !!!
Stepquest :A la fois tu as bien écrit "Pouet pouet" et non "Pouette" ! Enfin ce que j'en dis......
Carole :Non j’avais écrit « pouette » !!!!
Will a transformé mon post et ensuite il l’a cité
C’est un petit vilain ! Il me fait le coup à chaque fois.
Stepquest :A ja fois, dès que tu diras "Pouette", "Poulette" ou autre chose en "ette", il ne te ratera pas! Je ne sais pas pourquoi, il doit faire des fixettes sur ce qui se termine par "ette" !
Will :
Will :alors là c'est de la calomnie
Stepquest :Tu ne me paraît pas totalement innocent Will !
Will :je jure que l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit je suis innocent Mr ...
Carole :Le Duc a raison !!
Stepquest :Que né-ni, mon propos s’appuie sur un certain nombre d'indices qui, étudiés de près et remis dans le contexte s'avère conforter inéluctablement le résultat de mon analyse, enfin pour faire bref je crois que tu as torpiller le post de la pauvre Carole pour rendre ce dernier, le post bien évidement, fort ridicule ! Ce n'ai pas bien de biaiser ainsi, en lousdé et de faire celui qui as les paluches bien propres !
Carole :Will aime bien me faire passer pour une folle !!!
Stepquest :Et alors, où sont tes fouets, boulets, massues et rouleaux à pâtisserie ?
Will :quoi mais non jamais je n'oserai faire cela
je me sens offusqué que tu penses cela
Stepquest :Oh le cochon Will ! Il a modifier mes droits pour que je puisse modifier les posts des autres ! Alors là c'est petit !
Carole :C’est une histoire de fouette !!!
Will :oui je l'ai fait en même temps que Carole ainsi que Draco il y a plus d'un mois déjà
Will :
Carole :Maiiiiis !!!!! J’avais écrit « fou »
Stepquest :Ah bon, je n'avais pas remarqué ! Tu aurais pu nous le dire ! Enfin de toute manière moi je lis les posts des autres mais je ne les modifie pas, question de déontologie et de respect pour l'intégrité des propos des amis.
Will :voilà une preuve supplémentaire a ajouter au dossier
Will :je vous ai prévenue par MP
Carole :Mais c’est qu’il est « vicelard » !!!!
Stepquest :Oui que tu avais changer notre profile et pas qu'on pouvait modifier les contenus ! A mon âge il faut être précis lorsqu'on énonce les changements.
Stepquest :Ah oui, il faut s'en méfier de ce Will ! Il fait tout gentil comme ça, bien propre sur lui et comme ça au détour d'un chemin il te plante le couteaux entre les deux omoplates !
Will :ça ne peux pas être Draco là j'en suis sure maintenant vu qu'il n'était pas présent lors du modifiage de ce post
je tiens a m'excuser auprès de lui de l'avoir mis dans la liste des suspect
il ne reste donc qu'un seul coupable ^^
Stepquest :Qui donc ?
Carole :Toiiiiii !!!!
Stepquest :Bah cela ne peut être que lui, bougre de sacripant
Will : je ne compte pas dans la liste des suspect
Stepquest :Tu n'y comptes pas mais tu es le coupable indéniablement ! A moins que Amir ne se soit lâché à faire une calembredaine !
Stepquest :Agneau qui vient de naître je ne dirais pas ça! Loup perfide rusé comme le vilain goupil !
Carole :L’innocence à l’état pure, l’agneau qui vient de naître...
Will :tout a fait
Will :j'ai peut-être une autre hypothèse ...
Stepquest :Oh là, tu va nous faire croire que tu t'étais endormi sur ton clavier et que malencontreusement tes doigts ont fourchés et modifié le post de Carole ? Il va falloir trouver mieux !
Carole :Vas-y balance !
Stepquest :Il essaie de nous enfumer en disant "J'ai peut-être une hypothèse"
Will :aller avoue Carole maintenant
Stepquest :Excellent mais à ton tour, es-tu certain que tu n'as pas été toi aussi piégé ?
Will :ah bon pourquoi ? explique
Stepquest :Tu connais Carole, sa vengeance va être terrible ! Enfin si elle n'a pas déjà eu lieu !
Will :
Carole :Je ne suis pas vengeresse ! Non je ne suis pas comme ça ! Ou alors j’improvise et là c’est pire