Qu'est-ce qui vous gonfle le plus dans la vie? Voici une question qui peut paraître sérieuse voir triste si elle appelle en vous des choses graves ou tristes! En fait je la pose pour que nous puissions y répondre avec humour et dérision. Je vous laisse donc la parole.
Posté 30 November 2018 - 23:16
les gens qui prennent les autre de haut . les gens qui se la raconte qui pète plus haut que leur cul et ou qui font les bourgeois
je me fait un plaisir de les faire redescendre de leur perchoir . sa m'ennerve grave se genre de blaireau
Posté 30 November 2018 - 23:20
les gens qui prennent les autre de haut . les gens qui se la raconte qui pète plus haut que leur cul et ou qui font les bourgeois
je me fait un plaisir de les faire redescendre de leur perchoir . sa m'ennerve grave se genre de blaireau
Je te sent un brin énervé lorsque tu écris cela gyzmo! je me trompe ?
Posté 30 November 2018 - 23:52
toujours un peut effectivement mai comme tu le dit "ce qui vous gonfle le plus "
c'est a dire que pour moi on est tous au même niveau et ceux qui font ressentir au autre qu'ils sont socialement inferieur je supporte pas
c'est une question ouverte alors je répond mai effectivement c'est un truc qui me fou dans une colère noir
surement parce que je suis moi même du genre bienveillant avec ceux que je porte en estime
c'est un trait de caractère tu me traite je m'en fou royal tu t'en prend a quelqu'un que j'estime je te saute a la gorge
Posté 30 November 2018 - 23:58
toujours un peut effectivement mai comme tu le dit "ce qui vous gonfle le plus "
c'est a dire que pour moi on est tous au même niveau et ceux qui font ressentir au autre qu'ils sont socialement inferieur je supporte pas
c'est une question ouverte alors je répond mai effectivement c'est un truc qui me fou dans une colère noir
surement parce que je suis moi même du genre bienveillant avec ceux que je porte en estime
c'est un trait de caractère tu me traite je m'en fou royal tu t'en prend a quelqu'un que j'estime je te saute a la gorge
Je comprends bien le sens de tes propos et pour éviter que tu me saute à la gorge je dirais que je suis globalement d'accord avec toi! A la fois, je me tape de ce que les gens pensent des autres car en fait je trouve que cela n'a aucune importance tant que les propos ne sont pas insultants, dénigrants, racistes! Celui qui se croit au-dessus des autres ne fait en réalité que creuser son propre fossé et celui qu'il désigne comme étant en-dessous n'en est pas pour autant réduit dans sa vie de tous les jours! Il n'est pas utile de grimper sur la pointe des pieds pour briller plus haut dans le ciel !
Enfin c'est juste mon avis !
Posté 01 December 2018 - 00:01
oui c'est sur que sa ne redit pas la dite personne dans sa vie de tout les jours
mai que veux tu il y a des chose qui ne se contrôle pas ou du moin difficilement en ce qui me concerne
Posté 01 December 2018 - 00:08
oui c'est sur que sa ne redit pas la dite personne dans sa vie de tout les jours
mai que veux tu il y a des chose qui ne se contrôle pas ou du moin difficilement en ce qui me concerne
Oui c'est certain! Après tout dépend du caractère de chacun! Toi tu es plutôt volcanique à priori, moi je suis plus comme l'eau d'un lac, calme en apparence. Cela ne veut pas dire que je me fout pas mal de ce qui m'entoure, simplement je laisse la bêtise là où elle se trouve et dieu sait combien elle est répandue !
Posté 01 December 2018 - 22:48
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 02 December 2018 - 08:05
Posté 02 December 2018 - 15:32
Je croise une dame à l'entrée d'un ascenseur!
Je m'écarte pour la laisser passer en lui disant :
- Faites donc Madame....... mais pas sur mes chaussures!
C'est tendre et délicat non? Tout en courtoisie !
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 23 January 2019 - 07:00
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)