Mais tu ne connais point l'univers de mon pote Gene?
Si bien évidement! Cependant, je fais le distinguo entre la SF et la réalité, d'autan que l'ami Gene était un brin fêlé du cabochon ! Je ne comprends donc pas ton analogie l'ami !
Posté 11 December 2018 - 21:32
Moi j'connais pas vraiment alors je ne dis rien !
Posté 11 December 2018 - 21:34
Certainement, mais je n'ai jamais pris la peine de m'y intéresser ! Mais bon j'ai encore le temps de voir ça hein !
Posté 11 December 2018 - 22:58
par foi dans le passé il y a eu des visionnaire avant l'heure mai la
un monde ou tu as tout se dont tu as besoin d'office sans rien faire et ou tu bosse pour la gloire me parait fort peut probable
au rythme ou on va je croirait plus au post apocalyptique après un évènement dévastateur ou un truc funeste du genre malheureusement.
et franchement je ne le souhaite pas
Posté 11 December 2018 - 23:33
mouai en attendant ce weekend je pressent un beau bordel a paris a mon avis sa va chier
cela dit moi m'en fou je suis a la cambrousse au millieu des vache a lait et des champs donc
mai bon sa devien chaud quand mème cette histoire j'espere qu'il n'y aura pas de drame humain ce weekend
vu déjà tout les blesser que j'ai vue sur des photo " qui circule hors des média évidement " des coup de flashball de grenade de désencerclement sérieux c'est tendu
les gens y ont prit grave cher
Posté 11 December 2018 - 23:39
mouai en attendant ce weekend je pressent un beau bordel a paris a mon avis sa va chier
cela dit moi m'en fou je suis a la cambrousse au millieu des vache a lait et des champs donc
mai bon sa devien chaud quand mème cette histoire j'espere qu'il n'y aura pas de drame humain ce weekend
vu déjà tout les blesser que j'ai vue sur des photo " qui circule hors des média évidement " des coup de flashball de grenade de désencerclement sérieux c'est tendu
les gens y ont prit grave cher
Je ne sais quoi penser et encore estimer à quoi va aboutir tout cela !
Posté 11 December 2018 - 23:48
je ne sait pas a quoi sa va aboutir après faut juste comprendre tout ceux qui sont prit a la gorge tout les mois depuis tant d'années
et qui voi leur représentants leur élus dans des affaire de fraude d'escroquerie de détournement d'argent ou de vendre leur patrie au plus offrant
les gros se gaver pendant que eux crève la gueulle ouverte faut pas s'étonner que sa dégénère
Posté 13 December 2018 - 09:19
Est-ce que vous êtes gênés dans vos déplacements avec le mouvement, dans vos régions respectives ?
A Plouc-ville il ne se passe rien du tout !
Posté 13 December 2018 - 14:49
je ne sait pas a quoi sa va aboutir après faut juste comprendre tout ceux qui sont prit a la gorge tout les mois depuis tant d'années
et qui voi leur représentants leur élus dans des affaire de fraude d'escroquerie de détournement d'argent ou de vendre leur patrie au plus offrant
les gros se gaver pendant que eux crève la gueulle ouverte faut pas s'étonner que sa dégénère
Je comprends ton point de vue
Est-ce que vous êtes gênés dans vos déplacements avec le mouvement, dans vos régions respectives ?
Nous ne sommes pas gênés ici, ni pour faire les courses ni pour s'approvisionner en essence !
Posté 13 December 2018 - 17:13
pas été gêné non plus
Posté 16 December 2018 - 20:35
Tiens hier pendant le marché de Noël on a eu quelques gilets jaunes !
Posté 16 December 2018 - 20:43
honnetement je pense que depuis l'annonce du de enfin bref de macron quoi
bah sa a l'air de s'etre calmer la en se momment pas grand monde
cette semaine un petit groupe de gens a gravenchon sur un rond point mai rien de comparable au debut ou tu allait nul part
et de l'entré du havre qui était toute bloqué et le rond point d'Harfleur tout cramé non la c'est très calme sur le havre
Posté 16 December 2018 - 20:49
A Plouc-Ville c'était la première fois qu'on les voyait et je pense que c'était plus du "divertissement" qu'un réel engagement... les hommes bloquaient la circulation (et aidaient les piétons à traverser) pendant que les épouses étaient sur le marché
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Suppression
Certains modèles Renault pourraient bien disparaîtreSuppression |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
||
[Vds] AUDI A3 2.0 TDI 140 CV AMBIENTE 3PO/5PLS |
Annonces auto | Air du temps |
|
||
Achat d'un véhicule garanti mais ne veu pas être pris en compte |
Automobile en général | Elodie30 |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)