Aide reglage pocket quad
Posté 10 November 2018 - 23:06
tu as une photo du type de vis de bridage?
comme il y a plusieurs montages existants, ce n'est pas facile de décrire un réglage particulier
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 10 November 2018 - 23:17
comme il y a plusieurs montages existants, ce n'est pas facile de décrire un réglage particulier
j'ai jamais entendu parler d'une vis de bridage (c'est plutot la vis de reglage non ? )
comme le dit big foot avec une photo quelqu'un pourrait peut etre mieux t'aider
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 10 November 2018 - 23:46
j'ai jamais entendu parler d'une vis de bridage (c'est plutot la vis de reglage non ? )
si si: sur certaines Pocket il y a une vis sur la poignée d'accélérateur ou sur le carbu pour limiter l'accélération et "brider". Ceci pour pouvoir la laisser utiliser par un enfant sans qu'il puisse se faire trop mal si il est trop impétueux.
Il existe même des modèles avec une télécommande pour couper le moteur à distance.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 10 November 2018 - 23:56
si si: sur certaines Pocket il y a une vis sur la poignée d'accélérateur ou sur le carbu pour limiter l'accélération et "brider". Ceci pour pouvoir la laisser utiliser par un enfant sans qu'il puisse se faire trop mal si il est trop impétueux.
Il existe même des modèles avec une télécommande pour couper le moteur à distance.
bah je savais pas ça
je pensais qu'il parlait de la vis de tension du cable (si tu vois ce que je veux dire)
et question pocket bike ça fais longtemps que j'en ai pas vu
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Aide mécanique |
Moto | Pierre1953 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)