En écrivant ce qui figure ci-dessous, je me suis dit que cela pourrait faire un sujet dans lequel chacun pourrait y aller de ses états d'âme ou de sa vision des choses. Voilà je vous mets cela, et chacun pourra réagir à ce que j'ai écris ou bien évidement écrire autre chose.
"Croire ou ne pas croire n'a pas de sens! Notre environnement, notre univers est en mouvement, en perpétuel changement. Nous sommes également en mouvement, jamais statiques durant toute notre vie, jamais au repos et quand bien même nous sommes couchés bien tranquillement dans notre lit, dans la réalité nous sommes en mouvement parce que la Terre tourne sur elle-même, mais aussi autour du Soleil et notre système solaire voyage autour du cœur de la Voie Lactée. N'oublions pas que notre galaxie tourne sur elle-même et circule dans l'univers à la rencontre de la galaxie d'Andromède. Quant est-il de notre univers? Pensons à cela lorsque nous peinons à traiter nos petits problèmes insignifiants! L'univers est ordre et chaos, perpétuellement en destruction et en création depuis près de 14 milliards d'années! Nos petites voitures, qu'elles soient dotées de petits moteurs 3 cylindres d'un litre ou de 12 cylindres survitaminés ne sont que des brouettes en terme de vitesse de pointe par rapport à la vitesse des objets de l'univers. Ainsi en une nuit, la Terre parcoure 858.240 km autour du Soleil mais aussi 6.256.000 km autour du cœur de la galaxie. Ça fait rêver non?"