Les Chats
Posté 26 May 2019 - 20:42
Enfin pas la mienne ! Pour Gaia je ne sais pas
Posté 27 May 2019 - 23:37
Ou alors c’est lui qui s’est fait bouffer !Comme on ne voit pas Draco en ce moment, peut-être a-t-il du mal à la digérer !Non pas encore !!!
Posté 29 May 2019 - 20:59
Je sais pas mais après elle aura une sacrée boule de poils à recracher !Gaïa serait-elle capable de gober un Draco bien dodu ?Ou alors c’est lui qui s’est fait bouffer !Comme on ne voit pas Draco en ce moment, peut-être a-t-il du mal à la digérer !Non pas encore !!!
Posté 29 May 2019 - 21:17
Je sais pas mais après elle aura une sacrée boule de poils à recracher !
Gaïa serait-elle capable de gober un Draco bien dodu ?
Ou alors c’est lui qui s’est fait bouffer !
Comme on ne voit pas Draco en ce moment, peut-être a-t-il du mal à la digérer !Non pas encore !!!
Un chat sait faire cela! Quand il bouffe une souri il est bien obligé de recracher les poils! Bon d'accord, là il s’agit d'une belle souri !
Posté 16 June 2019 - 17:28
Je sous rassure, mon chat va bien. Très bien même.
Et heureusement qu'elle est là.
Elle m'appaise. Parce qu'il y a des moments...
C'est toujours ça de gagné car il faut bien l'avouer s'il n'y avait pas de plaisir à avoir un animal à quoi servirait-il d'en avoir un à demeure ?
Posté 16 June 2019 - 20:45
En principe les symptômes auraient dû passer au bout de 2-3 jours mais pas dans son cas.
Après avoir réfléchi et avoir refusé pour l’emmener à la clinique et lui faire des analyses plus poussées (car après tout elle est dans une forme olympique), on a le fin mot de l’histoire !!! Mademoiselle va se mettre la gueule dans une fourmilière qui crèche près du cerisier où elle se fait les griffes et du coup elle se fait piquer !!! du coup ça la fait baver !! non mais faut le faire quand même !!!!
A part ça elle va très bien ! Et du coup je vais mieux aussi
Posté 16 June 2019 - 20:56
Comme je le disais il y a quelques jours dans le topic humeur du jour (rapport que j’étais inquiète), ma Nasette bavait beaucoup... après osculation rapide, mon mari n’a rien décelé de préoccupant et en a conclut qu’elle avait sûrement lécher un lézard ou un crapaud.
En principe les symptômes auraient dû passer au bout de 2-3 jours mais pas dans son cas.
Après avoir réfléchi et avoir refusé pour l’emmener à la clinique et lui faire des analyses plus poussées (car après tout elle est dans une forme olympique), on a le fin mot de l’histoire !!! Mademoiselle va se mettre la gueule dans une fourmilière qui crèche près du cerisier où elle se fait les griffes et du coup elle se fait piquer !!! du coup ça la fait baver !! non mais faut le faire quand même !!!!
A part ça elle va très bien ! Et du coup je vais mieux aussi
Bon ben apparemment tu as une chatte masochiste, est ce toi qui la perturbe ainsi?
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 16 June 2019 - 21:00
Posté 16 June 2019 - 21:07
Moi ??? Bah non je suis tout ce qu’il y a de plus apaisant et équilibré !!
Ah zut: Will n'est pas la pour confirmer
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 16 June 2019 - 21:09
Posté 17 June 2019 - 19:38
Posté 17 June 2019 - 20:49
Dans sa région les gens ont baptisé Carole du joli sobriquet "Tisane" tant elle est apaisante, c'est pour dire !
Tisane ou Tyson plutôt?
Posté 17 June 2019 - 22:29
Tisane !!!!!
Non en fait ni l'un, ni l'autre
Posté 18 June 2019 - 09:57
Dans sa région les gens ont baptisé Carole du joli sobriquet "Tisane" tant elle est apaisante, c'est pour dire !
Tisane ou Tyson plutôt?
Surtout ne lui donne pas l'idée de s’équiper d'un tisonnier, c'est le pauvre Will qui va faire une drôle de tête si Carole complète son armurerie !
Posté 22 June 2019 - 20:35
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)