Si si, la mienne est rentrée en hibernation. Elle est couchée avant moi. J’arrive dans le lit et elle est déjà en train de me chauffer la place
Et alors, le matou "Chat chauffe bien"?
Posté 16 September 2019 - 16:22
Posté 25 September 2019 - 12:46
Posté 25 September 2019 - 13:18
Bah la mienne ne fait rien de formidable en ce moment. Elle est juste formidable. Elle entre en hibernation. Elle ne sort de la chambre que pour manger et faire ses besoins. Telle une ado, non ?
A-t-elle des boutons? Est-elle ronchonnante en permanence? Enfin comme une ado quoi !
Posté 25 September 2019 - 13:30
Posté 03 October 2019 - 12:51
Posté 09 December 2019 - 14:51
Nasette semploie à courser une intruse... une pauvre minette qui attend au pied de larbre que les oiseaux tombent
Posté 09 December 2019 - 21:38
moi la petite nenette doit sortir grand max 1H par jour, sinon elle passe son temps pas loin du poele
la grande malicia veut sortir quand elle est à l'intérieur et rentrer quand elle est dehors...au moins une fois par heure mais ça va: elle ne s'en lasse pas
Posté 10 December 2019 - 13:06
Posté 11 December 2019 - 23:45
Ce sont des chattes donc normal, elles ne savent pas ce qu'elles veulent !
Posté 12 December 2019 - 12:26
Posté 13 December 2019 - 21:36
Ah la, dés que j'ai vu le message de Stepquest, je me suis dit que ce serait un miracle s'il ne prenait pas un ou deux coup de fouet de Carole
Ce qui m'étonne, c'est que Will n'en n'ai pas reçu un au passage pour son petit rire de soutient, ou alors Carole ne l'as pas remarqué.
Posté 14 December 2019 - 23:22
Posté 15 December 2019 - 10:31
Je l’ai remarqué ! Mais j’ai aussi remarqué que tu pratiques la délation ! C’est pas beau !!
Alors voilà pour toi :
Voilà pour Will (avec les intérêts !) :
Et encore un petit pour mon p’tit Duc adoré :
Alors, je ne pratique la délation que dans un seul cas: quand c'est sexiste, homophobe ou touchant un handicap, Na.
(bon, un petit peu pour Will aussi, mais c'est juste parce qu'il a essayé de se cacher , )
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)