Bonjour
J'ai un Vito Classe v(638) 230 td 2.3 98 cv de 1997
Hier ma femme à démarré le vito alors qu'une vitesse était enclenché sans débrayer
La voiture à caler directe.
Lorsqu'elle à voulu le rédemarrer..plus d 'électricté du tout.
Du coup j'ai regardé sous le siege et le 30 ampère avait cramé, je l'ai donc changé mais
c'est toujours pareil, pas de jus du tout.
J'ai vérifié les autres fusibles que vous verrez sur les photos, mais tous semble bon .
J'ai testé la batterie..un peu faible 12v4 mais c'est bon .
Quand j'enlève la clef, il y a un bruit assez faible , mais très redondant...tic e tic e tic e tic e qui va très vite
Dès que je mets la clef en position contact le bruit s'arrette ..Encore un mystere
De quoi cela pourrait il venir.?
Y'a til sur ces voitures des disjoncteurs ( fusible ) à bille comme on peut en trouver sur les fiat ducato...
et si oui, où puis je le trouver.
Je n'ai pas le livret de la voiture, donc je ne sais absolument pas à quoi correspond chaque fusible
et si il y a d'autre endroit où je peux trouver des fusible(habitacle ou dans le moteur)
Sur les photos vous verrez aussi un fil qui est débranché, je ne sais pas ce que c'est et pourquoi c'est ainsi.
En ouvrant sous le siege j'ai aussi trouvé une fusible de 10 ampère...Savoir d'ou il arrive et où il va est un mystère.
Merci de vos réponse, et je vous souhaite un très très bon week end
Merci
100 bougies
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