Regroupement des dernières plaintes contre Transavia sur facebook :
Marion A. ForestiTransavia
Chaque fois que je prends l'avion avec Transavia, il y a un problème. Après les grèves, les retards, le passager en trop, aujourd'hui, c'est la faute des ordinateurs qui n'impriment pas les listes de passagers. On pourra décoller un jour à l'heure ou c'est votre marque de fabrique de faire attendre les passagers ? Une petite remise en questionTransavia ?
Merci Transavia pour un retard enorme
Départ normalement a 7h15
Apres 13h50 et maintenant 14h30
Du vrais foutage de gueule
Compagnie à éviter
Ce n'est pas la première dois
Thib LvTransavia
Quand tu prends Transavia pour aller à Prague! Même le métro c'est plus propre... une compagnie qui vend du rêve.
Amelie MaraleTransavia
Un vol qui interdit a une maman d allaiter son enfant alors que les regles de securite ont ete observer
La leache league et les mamans sont decus
Sev ElleTransavia
La qualité de service chez Transavia en cas de problème : 5h d'attente, un vol annulé, trimbalés d'un terminal à l'autre, aucune info, pas d'hôtel, pour finir à 2h du matin sur des lits de camp dans les couloirs de l'aéroport de Lisbonne. Et surtout, AUCUN INTERLOCUTEUR TOUT LE LONG DU PROCESSUS !!!! Pendant ce temps, Easyjet envoyait tous ses passagers à l'hôtel. Et quand on arrive à les joindre par téléphone, les réponses ne collent pas avec la réalité du terrain. On espère partir cet après midi... MERCI pour la nullité du service, TRANSAVIA PLUS JAMAIS !!!! – àAeroporto de Lisboa.
22h pour Paris Lisbonne. Merci de ne pas nous avoir trouvé d'hôtel, d'avoir fait dormir les gens sur des cagettes, de n'avoir proposé ni eau ni nourriture ! Low cost certes, mais le respect ?
Merci Transavia d'avoir détruit ma planche de surf, et d'avoir tout fait pour ne surtout pas la rembourser - bande d'escrocs !
Patrice Foresti 08/07/2017
Bonjour Transavia, j'ai une question pratique. Comment pouvez vous quand nous prenons un vol aller/retour sur votre compagnie annuler le vol retour en sachant qu'il n'y a pas d'autres vols disponibles sur votre compagnie. Il est donc impossible de revenir en France avec vous ?!?!.
Vous nous laissez alors nous débrouiller pour trouver une solution au prix fort sur une autre compagnie en dernière minute.
De plus comment est il possible que tous les passagers du vols annulé ne soient pas prévenus ?!?!
C'est bien la première fois en 30 ans de voyage que je suis abandonné par une compagnie aérienne sur laquelle j'ai un vol aller retour sans que l'on me propose un vol alternatif pour rentrer.
Pauline Collet 08/07/2017
La honte de l aviation. Vous surbookez vos avions.. vous laissez les clients sur le carreau .. vous n êtes pas foutus de leur trouver un vol ensuite. Un pauvre papier pour une réclamation. Plus jamais vous .. Vous ne serez rien sans clients !!!
Margot Jablonka 03/07/2017
Pas la force de perdre mon TPS à développer pr une si mauvaise compagnie, mais mes 15 copines et moi vous recommandons de ne jamais prendre cette compagnie services et personnels exécrables. Heureusement une hôtesse de l'air sort du lot youhouuuuuu
Laure Dommergue
02/07/2017
outrer par la reponse de vos services
Je fais suite à votre mail de ce jour concernant le vol TO3050 entre Paris Orly et Amsterdam sur lequel vous n'avez pas pu embarquer et vous prie de m'excuser pour le dérangement.
Après étude de votre dossier, je constate que votre carte d'identité est bien valide car elle bénéficie de l'extension.
Par ailleurs, je vous invite à vérifier sur le lien ci-après concernant sa validité dans le pays de destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/…/extension-de-la-duree-de-va… .
Néanmoins, n'ayant pas pris le vol, je vous rembourse les taxes d'aéroport pour le vol aller soit la somme de 57,58€.
Cette somme sera créditée sur la carte utilisée lors de l'achat des billets sous un délai de 2 à 3 semaines à compter ce jour.
Je vous souhaite une agréable journée et espère vous recevoir très prochainement sur nos lignes.
donc les billets d'avion 252€+140€ de déplacement pour Orly aller retour + notre journée de congé + l’hôtel c'est pour notre pomme sans compter le désagrément et le personnel aux sol odieux.
Olivia Hermant
01/07/2017
Vol ce jour à 14h pour Marrakech, dans le taxi, a 11h15, sms reçu nous informant que le vol était reporté à 22h!!! Et au comptoir, on nous dit qu'on ne peut pas être rembourse!!!! Service minable, une honte !!! Le seul service que vous proposez est un dejeuner chez Paul !!!! Honteux ! Honteux ! Honteux ! Merci de m'indiquer la procudure pour se faire rembourser !!! Étant donné qu'en plus vos lignes téléphoniques sont surchargée!!!
Edouard Epaud
30/06/2017
Je suis scandalisé par la qualité du service d'enregistrement et le comportement du personnel qui m'ont fait louper mon vol. Une honte.
JE DECONSEILLE TRANSAVIA AU PLUS HAUT POINT
Transavia, merci de me recontacter, si vous avez encore quelques services dédiés à la satisfaction client.
Jihane Hrz
30/06/2017
On va dire que quand vous aurez retrouvé ma valise je vous répondrai.
Et ça si je ne vous attaque pas pour faute professionnelle étant donné qu'elle n'est pas trackable (pas de code barre accroché par votre personnel Transavia au départ de Tunis).
Donc merci de faire le nécessaire pour la retrouver ou me dédommager et ensuite d'envoyer vos mails de satisfaction !
Mario Aragon 30/06/2017
Je viens de monter dans l'avion et mon valise a main a été envoyé dans la zone des bagages del avión, car apparemment l'avion était plein. À ma grande surprise, dans l'avion, les compartiments sont vides. Je ne peux pas croire que j'ai payé près de 200 euros pour ce vol et je dois attendre pour mes bagajes une fois qui j' arrive à ma destination. Les membres d'équipage n'ont pas pu me donne une explication raisonnable pour laquelle cela a été fait. Ils ont dit grossièrement que je dois lisez le contrat de mon billet. Première et dernière fois que je vole avec Transavia. Il y a beaucoup des autres compagnies aériennes avec un service beaucoup mieux.
Laure Dommergue 30/06/2017
Transavia honte
Te refuse à l'embarquement pour Amsterdam car ta carte d'identité est périmé sauf que la péremption de ta carte est prolongé de 5 ans donc tu leurs montre les articles de loi et rien à foutre donc en gros
Tu a pris ta journée tu est allé à l'aéroport et tu te retrouve comme une conne
Et le remboursement je pense qu'il faut pas compté dessus
Inadmissible
Transavia serai au dessus des lois européennes.
Ornella Calcopietro 29/06/2017
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon mécontentement en tant qu'usager de votre compagnie et de ma demande d'indemnité.
J'ai effectué un vol Paris - Funchal ce dimanche 25 juin à 6h30. Ce vol a été dérouté à Porto Santo puis à Porto pour cause de conditions météorologiques peu avantageuses.
Notre retard s'est donc porté à plus de 24h et nous avons accusé dimanche dernier PLUS DE 9H DE VOL. Pour autant, AUCUNE NOURRITURE OU BOISSON ne nous a été offerte au cours de ce vol (hormis un verre d'eau par passager en fin de vol). Il est inadmissible pour une compagnie de votre standard de ne pas subvenir aux besoins vitaux de vos clients lors de ce très long vol.
Par ailleurs, la prise en charge à l'aéroport de Porto pour notre nuit d'hotel a été désastreuse. L'hotel n'était même pas au courant de notre arrivée et les chambres n'avaient nullement été réservées par votre compagnie.
Je joins à cette réclamation, le fait que nous n'avons pu profiter des services que nous avons déjà payés à compter du 25 juin à Madère, à savoir une réservation de voiture ainsi qu'une nuit d'hotel à 150 euros.
Je souhaite donc que nous soyons dédommagées pour ces nombreux désagréments. Les préjudices que nous avons subis auraient pu être évités si des mesures raisonnables avaient été prises par vos équipes.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Ornella Bianchi
PS : Cette demande a déjà été formulée via votre formulaire en ligne, mais je n'ai eu aucun retour.
Marie-Anne Bernard-Roudeix 28/06/2017
Plusieurs AR Paris - Lisbonne ou Porto ou Funchal par an mais aujourd'hui pour la dernière fois. Personnel au sol odieux, brutal, impoli.
Pas tous, bien sûr, mais aujourd'hui c'est insupportable.
Addis Abeba 27/06/2017
Quand tu réserves un billet chez Transavia en précisant ton handicap, que tu rappelles pour être bien sûre que tout est OK pour la compagnie et que finalement tu te fais Refouler à l'embarquement parce que "c'est pas écrit sur ma fiche" ça s'appelle de la DISCRIMINATION!
Si tu veux voyager avec Transavia...faut être "valide".
Jean Paul C 26/06/2017
Transavia se fou de ses passagers & n'assume pas ses responsabilités!
réf.:Lisbonne Paris (vol TO3417 du 10 Mai 2017- 19h05)
Depuis plus d'1 mois je lutte avec le service client Transavia, pour être remboursé intégralement + dommages & intérêts, suite à la mauvaise gestion et mauvais traitements aux voyageurs du vol TO3417 du 10 Mai 2017
Depuis 12h00 le 10 Mai 2017, Transavia était au courant du problème de carburant à l'aéroport de Lisbonne, mon vol étant à 19h05, Transavia avait largement le temps d'anticiper et prévenir les passagers. D'ailleurs nombreuses compagnies LowCost avaient fait le nécessaire au niveau des carburants pour pouvoir faire des allers/retours avec des passagers depuis Lisbonne (ex: easyjet...).
Les passagers ont été informé de l'annulation du vol à 21h00 le jour même, avec un départ replanifié le lendemain à 8h45, hors nous sommes partis à 11h.
La gestion de cette annulation par Transavia a été catastrophique : le personnel au sol n'était au-courant de rien incapable de gérer/guider/conseiller les passagers, nous n'avons eu aucune proposition d'hôtel, de lit d'appoint, de diner et de petit déjeuner. L'ensemble des passagers (personnes âgées) ont dormi à même le sol ou pas du tout, sans aucune assistance et nourriture. Sans compter qu'avec un départ tardif le lendemain matin, la plus part des passagers ont été dans l'obligation de poser une journée supplémentaire de congé.
Il est inadmissible que Transavia n'assume pas ses responsabilités envers ses passagers (arrêt de la CJCE du 19 novembre 2009) et ne rembourse que le strict minimum et non à la hauteur des frais engagés.
Cette attitude reflète le manque de considération et correspond à un manque de respect complet envers ses passagers!
Belle image de l'aviation française
J'attends toujours votre appel téléphonnique.
Steph Ceberio 23/06/2017
23/069/2017
2
Problème de bagage, accueil detestable, vol retardé, service client proche du néant, ne tient pas ses engagements ... mieux vaut rester chez soi que voler avec #transavia
Manuella Gomes Bastos 23/06/2017
Bonjour
Je ne suis pas content de tout avec la compagnie, suite à un vol de documents j'ai appeler la compagnie TRANSAVIA, que m'à certifié que je pourrai prendre le vol de retour avec le document de perte établie par la police.
Etant rassuré, je me présente à l'embarquement le samedi 6 as 17,35h vol n°TO 3940 enregistrement n° RCJ8NA.
On ne m'a pas laisser passer, de plus il y à fallut que je reprenne un autre billet, pour pouvoir partir, après avoir été à l’ambassade faire un laisser passer.
De se faite on m'à donné des informations erronés, et suite à celles ci,j' étais obligé de rester 2 jour de plus à LISBONNE , de payer un hôtel, le billet d'avion e celui de mon ami portugais sans lequel je ne me serait pas débrouiller.
Donc je voudrais savoir quel moyen j'ai de me faire rembourser ne serais que mon billet de retour.
JACQUES SALI
Lucky Bentitou Lacroix 20/06/2017
Bonjour,
nous avons pris un vol Transavia Paris Tel Aviv sur internet. Nous n'avons eu que des désagréments, une fois les billets achetés sur internet le poids du bagage en cabine est de 10 kg avec les normes imposés par Transavia, hors arrivée à l'enregistrement on nous a refusé en mettant nos bagages en soute sous prétexte que c'était complet hors j'ai pris des photos et il y avait beaucoup de place libre pour ainsi dire au trois quart vide.
d'autre part sur internet on nous dis 32 kg en soute hors sur nos billets il est inscrit 20 kg.
pouvez vous nous donner une explication plus que valable, nous n'avons pas l'intention d'en rester là.
je vais aviser de cet incident FAA.
et pour infos à l'avenir nous qui voyageons beaucoup nous choisirons une autre compagnie.
Evelyne Robin Wood 17/06/2017
je deplore une discrimination quant aux bagages cabine, j ai subi l agressivite d un agent de voyage transavia a l embarquement j ai explique et c etait le cas que je ne pouvais me separe de ma valise cabine, de taille tout a fait reglementairemon epoux et moi memes, sommes des personnes septuagenaire, la majorite des personnes avaient des etiquettes egalement non garanti mais ne parlant pas francais, n ont subi aucune agression certaines d entre elles avaient des bagáges cabines tres important, nous voyageons beaucoup avec transavia, et c est la deuxieme fois que nous subissons une agression verbale, nous deplorons ce manque de tolerance vis a vis de personnes agees, beaucoup plus angoisses de voyager et se sentant rassures d avoir une valise cabine de taille reglementaire chez tous les autres lows coats
Ryad Manpo 16/06/2017
Bonsoir jai annuler un voyages l'été dernier et demander une demande de remboursement des taxes par téléphone le 06 Juillet 2016 a ce jour je n'est rien recu et quand j'effectue la demande sur votre site on me dit que j'ai depasser le délai de 6 mois c'est une blague jespere jai la réference de reservation et numero de dossier
Achta Rout 15/06/2017
Que ressentez vous lorsque le service client commet 2 erreurs, qu'on vous prends pour un idiote pour rester correct en vous sortant le même argumentaire, que vs payez les pots cassés pour le manque de professionnalisme de certains employés???
En gros le service client me fais un geste com' car il commet une erreur puis qques heures plus tard rétractation (ça c'est la 2nd faute)! que ressentez vous??? du dégoût!
Lisa Robert 14/06/2017
Compagnie à éviter que des problèmes
Erreur de nom sur les bagages donc impossible de les déposer il faut recommencer
Temps d'attente trop long 1h30 pour Lisbonne et retard à l'arrivée
Plus d'une heure pour l'Islande (avec pleins de problèmes )
Mais surtout le pire 15 bagages perdus Reykjavik-Orly c'est inadmissible !
Même pas le droit d'avoir une bouteille d'eau malgré la chaleur à l'aéroport (l'eau étant dans le bagage en soute)
Aucune communication entre les aéroports plus de 3h après l'atterrissage les bagages sont introuvables
Ne surtout pas la prendre
Le seul point positif un petit rabais sur le sandwich (-2€ sur le prix de base) après demande car on a dû courir pour aller dans l'avion sans pouvoir acheter de quoi boire ou manger à cause des problèmes causés par l'hôtesse.
Laura Bct 13/06/2017
Compagnie à fuir de toute urgence !!!!
Ils cautionnent le vol d'affaires au sein des bagages de leurs passagers.
Et bien évidemment, la compagnie se dédouane totalement, leur excuse ? "Ce genre d'incident peut arriver malheureusement".
Le VOL n'est pas un INCIDENT ! C'est INADMISSIBLE !!!
Aucune solution n'est apportée, le personnel à l'aéroport est aussi incompétent que ceux qui rédigent les mails. Aucune information n'a été transmise pour éviter ce vol, et ne me sortez pas votre article VIII 4c, c'est très très facile d'invoquer un article dont je n'avais pas connaissance et dont on ne m'a PAS fait prendre connaissance avant le vol.
Transavia il va falloir arrêter de dégager votre responsabilité impunément et constamment avec vos usagers, je ne suis pas la seule à être dans ce cas !
Laurence Resch 12/06/2017
Très déçue de la compagnie, aucuns efforts pour dédommager ses passagers alors qu'ils perdent ou se font voler les valises des clients, c'est sur leurs réponses sont toujours aimables mais pour ce qui est du reste RIEN!!!! Selon la convention de Montréal et le règlement Européen No 889/2002 et la convention de Varsovie , ils sont responsables de ces faits et doivent réparer le préjudice subi . Compagnie aérienne qui manque de sérieux et se déresponsabilise je la déconseille.
Coralie Zanchetta
12/06/2017
Transavia fait non seulement du surbooking mais neglige totalement les règles basiques de sécurité des passagers puisqu'ils ne sont même pas en mesure de savoir le nombre et le nom des voyageurs qui sont montés dans leur avion 10 mn avant le décollage. Par ailleurs il est évident que leur seul soucis est le profit, il est clair que satisfaire leur clientele ne fait pas partie de leurs objectifs. J'ai perdu ma journée,beaucoup d'énergie,de l'argent .Leur personnel est totalement irrespectueux et incompétent.
Jennifer Hpr
10/06/2017
Z
Never have I suffered such appalling treatment as when travelling with Transavia who intentionally held my hand luggage back in Paris after I had an argument with their gate staff about checking it in. (I did not want to.) They ordered, not asked, me to do it and extremely rudely. When I asked for an explanation they turned their back on me and told me to wait and proceeded to board other passengers. I kept trying in vain to get their attention and they kept ignoring me. So I tried to join the queue of people in the air bridge and the member of staff ran after me and grabbed my wrist, so hard that I still have red marks, started threatening to call the police etc. We argued for a few minutes. I had many precious items in my hand luggage including jewellery, medication, revision notes which I wanted to keep on my person for peace of mind. However I capitulated in the end as I had no choice. I took as many items as I could in my hands, frankly creating more tripping hasards and not saving on volume but that's by the by. I appreciate that Transavia has its rules but the staff refused to ask with any manners, listen to what I had to say or explain the reasoning for why i specifically, and not the people in front or behind me who also had suitcases, was being made to check it in. Again I'm sure there is some sort of reason but why not explain it nicely?
I felt quite distressed after the argument and uncomfortable leaving my possessions in their care but trusted they would act with professionalism. As I walked away the member of staff shouted after me "I'm going to leave it here!" which I thought was pure provocation but that is precisely what she did. The staff in Faro have now identified it on the system with a note saying that they won't deliver it anywhere and has to be collected in person in Paris. An argument with a passenger is clearly NO excuse to hold their luggage hostage. This is a purely vindictive act. When I try to call the Transavia telephone numbers I cannot get through. I have left a complaint on their website and I hope they get in touch with me and QUICKLY because I left my medication in the bag and could have serious complications without it. I demand that the suitcase be delivered to where I am staying and quickly. I can only recommend that people steer clear of this airline unless they want to deal with a bitter, vindictive and unprofessional set of clowns.
Jean-Marc Capitani 10/06/2017
Transavia à Lyon, cest catastrophique, c'est une panique permanente à l'enregistrement, les gens font la queue et sont ensuite obligés de cavaler. Arrivée à 4h55 dans la file, ma compagne en sortie à 5h40 pour un embarquement en cours vers Porto, départ 6h35. Le vol d'Agadir a été prioritaire, dieu seul, sait pourquoi. Des personnes ont raté le vol de Séville. Personnel agressif, qui lui même cavale en quasi apnée... Très mauvaise image donnée.
Je suis abonné Air France, Flying Blue "Gold" mais ancien "Platinium", je sais de quoi je parle.
Yves Malori 09/06/2017
Le 2 juin en allant à santorin, j'ai eu la mauvaise idée de demander un verre d'eau à l'hôtesse car j'avais oublié mon porte monnaie en soute. "Pas possible" m'a t'elle répondu !! C'est payant l'eau !! Donc je n'ai pu prendre mon médicament. Bravo l'hotesse avec ses lunettes et merci transavia , un billet à 450 euros quand même !!!! Incroyable mais vrai.
Romaric Idaszek 08/06/2017
Personnel au sol sans aucune politesse et savoir vivre...avion en retard, changement de porte, puis 1h de retard annoncé pour changement de roue...Bravo Transavia...Bravo Air France-KLM....dans un aérogare surchauffé et non climatisé un rafraîchissement pour attendre une heure de plus c'est le minimum...
— à Aéroport d'Orly / Aérogare Orly Sud.
Céline Laruelle-Gallix 06/06/2017
#transavia
J'essaye de joindre Transavia pour l'assurance annulation "réservée aux 18ans et plus"-quid des enfants ?-on me demande de contacter leur assureur #Chubb-j'appelle Chubb qui me répond ne parler qu'aux professionnels-FOUTAGE DE GUEULE !!
Camille Marilyn Pllt 05/06/2017
#arnaque #transavia Évidemment le service client par téléphone est indisponible depuis 6h30 ce matin! Beaucoup trop facile de refuser de régler les problème de ses clients! Encore une fois, cette compagnie est une énorme arnaque. Fuyez!
#arnaque #transavia Transavia est la pire compagnie possible, et une arnaque monumentale.
Je suis actuellement à Orly, je devais partir ce matin pour Marrakech et le personnel a refusé de prendre mon bagage en soute que j'avais payé et enregistré en amont alors que j'étais là 5 minutes avant l'heure de fermeture prévue!!! Le prétexte de fermeture du guichet est infondé puisque l'heure de fermeture officielle n'était pas encore arrivée. Après cela, on m'a emmenée au comptoir Transavia où le personnel m'a indiqué que l'unique vol possible était pour demain avec Transavia et aucune autre compagnie. Coût du nouveau billet : 136€ encore encaissés par la compagnie en plus de mon premier billet de 150€!! Plus tard, je m'aperçois qu'un autre col est disponible aujourd'hui à 13h avec la royal air Maroc! Mensonge éhonté de la part de Transavia pour me facturer un nouveau billet!! Remboursement évidemment impossible, c'est tout simplement du vol et un scandale!
Je demande réclamation et le remboursement de ce deuxième billet que l'on m'a tout simplement forcée à acheter!!
Fanny Hermez 05/06/2017
Personnel au sol désagréable voire agressif...
Agnès Agnes 30/05/2017
Dernier voyage par Transavia !!! Ils se permettent à l aller de pousser le vice jusqu'à vous faire mettre un mini sac à mains de la taille d un portefeuille dans votre valise cabine prétextant qu un seul bagage à mains est autorisé et au retour ils laissent passer en début d embarquement des personnes Avec 3/4 sacs et vous prennent de force vos valises (non fermées à clé je précise) pour les mettre en soute car plus de place dans l avion !!! On se plie à leurs exigences - on s enquiquine à prendre des mini sacs et mini dosettes pour éviter l attente bagages à l arrivée pour rien - Avec en plus des agents de voyage ( parce qu on peut difficilement les appeler des hôtesses )odieux aussi bien à l aller qu au retour ! Transavia c etait la dernière fois !!!
Laure Krd 22/05/2017
Chère Transavia,
Dans un vol barcelone-paris ce matin, j'ai eu l'audace de demander un verre d'eau à un stewart. Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas m'en donner gratuitement, mais que je pouvais en revanche acheter une bouteille d'eau.
A quand le papier-toilette payant ? Voire l'accès aux toilettes ?
Une cliente insatisfaite et déshydratée.
Sissy Sissy 21/05/2017
je tenais à vous remercier de votre incompétence concernant mon dossier transavia ossier AI00102257/ TO 3313 du vol Palerme Orly de juillet 2016. Vous m'avez fait croire que mon dossier était en cours W: RE: INDEMNISATION [ ref:_00D20CoU6._50020126Mxf:ref CELA VA FAIRE UN AN et j'essaie d'obtenir une réponse négative ou positive. A ce jour toujours aucune nouvelle. MERCI
Yasmina Bouzidi 21/05/2017
La compagnie la plus détestable que j'ai trouvé.
Zu Zu 16/05/2017
Quelle honte ! Vol retardé de 18h, prise en charge hôtelière à 2h du matin pour départ 6h du matin. Obligé de payer taxis/restauration/parking supplémentaire! Tres peu de frais rembourse (taxi seulement) Et AUCUN GESTE COMMERCIAL ! Transavia plus JAMAIS ! Vol Funchal - Paris 24/04/2017
Sabrina Medjdoub 14/05/2017
Compagnie de merde ne la prenez jamais franchement payer un peu plus cher votre billet et prenez une bonne compagnie !!! TRANSAVIA NE SONT QUE DES VOLEURS ET DES ESCROCS !!!!!
Eve Cobblepot 12/05/2017
Aujourd'hui, j'ai voulu prendre un vol Transavia Ibiza / Paris. L'enregistrement est terminé, il part dans 20mn, et je ne serais pas dedans.
Nous sommes arrivées avec 3h d'avance dans le but d'acheter nos billets directement à la boutique Iberia/Transavia, comme nous l'avons fait à l'aller. Le système étant en panne, la transaction etait impossible. Nous décidons donc de réserver en ligne. On reçoit un mail nous disant que la réservation est en attente de confirmation. La personne a l'accueil de votre boutique nous fait patienter, fais semblant de chercher des solutions, nous explique que la réservation en ligne ne marche pas et qu'il ne sait pas pourquoi. Il dit que parfois, ils acceptent de faire des paiements par telephone, mais "pas pour tout le monde". Après avoir bataillé une heure on obtient quelqu'un au téléphone, qui refuse d'effectuer une réservation car "l'avion part bientot". Sans blague, sauf qu'on est là depuis des heures.
Bref, il part dans 15mn, dernier vol pour Paris, vous comptez faire quoi Transavia?
Modifié par noussa81, 16 August 2018 - 23:13.