Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Avis Arnaque Transavia : Réclamations, actions communes, témoignages, indemnisation, bagages perdus ou volés, service clients insatisfaits


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 noussa81

noussa81

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1748 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Picasso

Posté 16 August 2018 - 22:33

 

 

Enfin une réponse à mon mail d'il y a  1an,  bien sûr leur propos restent mensongers et incompétent, mais je ne lâcherai pas.  

 

TRANSAVIA le 08/08/18 : 

Je fais suite à votre e-mail concernant l'incident survenu à l'aéroport le 26 juin de Paris Orly vers Tunis.
Je vous confirme toutefois que votre refus est dû à un comportement inapproprié, ce qui a conduit à nos équipes de vous refuser à bord.
Aussi, selon nos conditions générales de transport, nos billets ne sont pas remboursables en cas de non-présence à bord.
Nancie
Service Clients

 

Ma réponse le même jour : 

Mme, 
  
Après 1 an d’attente, votre réponse de 4 lignes à mon mail de 4 pages reflète parfaitement  la réputation désastreuse de transavia.

Vous dites maintenant qu’on m’aurai soit disant refusé à bord moi et mes enfant de 3 et 8 ans … Pour comportement inapproprié et donc mes enfants seraient également punis et privés de voyage pour  nous servir de leçon ?   Je pense que vous confondez avec le jeune handicapé que vous avez viré de l'avion avec sa mère il y a quelques jours. 

 Vous oubliez qu’il y a des témoins (une 10 ène). En ce qui concerne des comportements inappropriés les commentaires et témoignages sur transavia parlent deux même.

C’est intéressant car déjà vous contredites votre collègue de l’année dernière qui avait inventé autre chose lors de cet escroquerie organisée contre moi et mes enfants. 

Je ne vais pas répéter les faits d’escroquerie  qui sont évidents, je demande le remboursement immédiat de la totalité des billets ALLER/RETOUR de mes 2 enfants ainsi que les miens. 

Merci de ne plus  m’envoyer de réponse via les jeunes stagiaires, j’attends d’être contacté par un responsable. 

Pour info depuis 1 an je répertorie votre agissement délictueux envers les personnes les plus vulnérables et cela concerne des milliers de personnes qui sont dans la même situation, 

 

Réponse le 14/08/18 par Mme Nancie du service client de transavia : 

 

"Nous avons bien reçu votre nouveau courriel dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction.

Après nouvelle étude de votre dossier, nous vous confirmons les termes de notre précédente  réponse.

En effet, votre refus est dû à un comportement inapproprié.

Nous vous remercions de votre compréhension, Madame,

Cordialement,


Nancie
Service Clients" 

 

 

Ma réponse le 16/08/18 

 

Mme Nancie du service client transavia, 
 
Vous semblez avoir du mal à comprendre le français, c’est pourquoi vos réponses n’ont rien à voir avec mes questions. Je vous invite à vous faire accompagner d’un responsable ou transférer mon message à un responsable qui se situe en France, puis répondre à mes questions : 
 
Question 1 : 
Merci de confirmer que mon fils YYYYY, 3ans au moment des faits, c’est vu refuser de voyager avec transavia alors que tout était en règle, ainsi que son billet retour annulé, tous ceci sans remboursement pour le motif « Comportement inapproprié » ? 
 
Question 2 :
Merci de confirmer que ma fille YYYYY , 8ans au moment des faits, c’est vu refuser de voyager avec transavia alors que tout était en règle, ainsi que son billet retour annulé, tous ceci sans remboursement pour le motif « Comportement inapproprié » ? 
 
Question 3 :
Mme XXXX c’est vu refuser de voyager avec transavia alors que tout était en règle, ainsi que son billet retour annulé, tous ceci sans remboursement pour le motif « Comportement inapproprié ».
 
Question 4 : 
Une de nos valises reste à ce jour disparue. Est-ce également lié au motif  « Comportement inapproprié » qu’elle a été confisquée par le personnel transavia ? 
 
Question 5 : 
Merci de me confirmer que le personnel transavia à Orly est habilité à interdire l’accès aux avions de manière arbitraire à n’importe lequel des ses clients même mineur, sans décision judiciaire ni intervention policière ni remboursement ? 
 
Question 6 : 
Le fait que les 3 billets aller/retour ci-dessus ont été annulés ni dédommagés, n’a rien à voir avec une arnaque  liée au surbooking, qui consiste à inventer des prétextes pour que certains clients n’embarquent pas ? 

 

 

Réponse de Nathan de transavia le 16/08/18

 

Bonjour Madame, 

J'ai bien reçu votre e-mail faisant suite à votre demande.

Je tiens à vous préciser que nos responsables peuvent refuser l'embarquement des passagers lorsqu'ils estiment qu'une telle initiative est utile pour éviter d'éventuels troubles ou perturbations à bord de nos appareils.

Aussi, je vous informe qu'il n'y a eu aucune surréservation sur ce vol TO 3226.

De ce fait, Madame, je vous confirme que les personnels à l'aéroport été en droit de vous refuser l'embarquement, dû à votre comportement inapproprié.

Concernant votre bagage, je reviendrai vers vous dans un autre e-mail.

Cordialement, 

Nathan
Service Clients

 

Madame,

Je reviens vers vous concernant votre bagage perdu.

Je tiens à vous préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'une confiscation.

En effet, pour un tel incident, vous devez faire une déclaration auprès du service bagage à l'aéroport, soit faire la réclamation sur notre site dans un délai de 7 jours.

Ainsi, Madame, n'ayant pas respecté ces conditions, je ne peux donner une suite de traitement à ce dossier.

Cordialement, 

Nathan
Service Clients


Modifié par noussa81, 16 August 2018 - 23:06.


#22 noussa81

noussa81

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1748 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Picasso

Posté 16 August 2018 - 22:35

Ma réponse le 16/08/18 : 

 

Mr Nathan de Transavia,

Merci pour votre réponse. 
Vous confirmez donc les points de mon mail précédent, c’est-à-dire avoir volontairement empêché l’accès à l’avions à moi et mes 2 enfants (3 ans et 8 ans)  ce jour-là alors que tout était en règle ainsi que d’avoir annulé nos billets retour sans remboursement car une mère de famille avec ses 2 enfants ont subitement eu un comportement soit disant inapproprié envers votre personnel qui a pourtant très mauvaises réputation…

Je suis désolée mais votre version mensongère  n’est vraiment pas convaincante. Ci-dessous quelques témoignages parmi des milliers sur transavia, par des personnes qui ne se connaissent pas. Il y a tellement de commentaires négatifs et d’arnaque qu’il faudrait des mois pour tous les regrouper.

Concernant notre valise, nous vous avons envoyé un mail dans les délais mais vous avez mis 1an à le traiter… Et pas de chance délai dépassé…

 

 

Vous confirmez selon vos précédents mails,  avoir bien eu nos paiements des 3 billets aller/retour et donc que vous ne souhaitez pas les rembourser suite à l’annulation faite par transavia. 

Une question importante pour bien comprendre mon histoire ainsi que la bonne foi de transavia, pourquoi vos collègues d’Orly insistaient pour que nous repayions nos 3 billets sur place pour pouvoir voyager ? Alors que nous avions déjà payé par Internet et que vous confirmez ce paiement. 

 

Etant donné que vous affirmez que le vol nous a été refusé à moi, mon fils de 3ans et ma fille de 8ans pour motif « comportement inapproprié », en quoi le fait de re-payer une seconde fois sur place nos 3 billets aurait rendu soudainement nos comportements « appropriés » et non plus « inappropriés » ?

 

Autre question importante Mr Nathan du service client transavia, en quoi mes enfants de 3 et 8 ans qui se faisaient une joie de partir en vacances représentaient une menace de trouble et de perturbation  ce jour-là  pour que transavia se permette d'annuler sans remboursement leurs voyages aller et retour en les renvoyant à la maison ?  Merci de détailler votre réponse concernant l’annulation des billets de mes enfants.  
 
Dans l'attente de votre réponse détaillée. 

Modifié par noussa81, 16 August 2018 - 23:04.


#23 Stepquest

Stepquest

    The Ducke

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8209 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Plus de centres d’intérêts que je n'ai de temps pour m'y intéresser! C'est ballot non?
  • Ville :Champigny Sur Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 Essence BVA

Posté 11 September 2018 - 12:10

Tu n'en aurait pas un peu mauvaise à l'encontre de Transavia par hasard?


post-58931-0-22014400-1527858665.jpg Le chaos est dans l'ordre de l'Univers, il y réside... 






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)