Aller au contenu


- - - - -

gasgas tuning


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 _GaGasboy*

_GaGasboy*
  • Invités

Posté 26 October 2004 - 16:41

Salut a Tous bon voila j'aimerais modifié ma gasgas niveau moteur mais je ne sais trop quoi rajouter ,j'aimerai prendre un maximun de vitesse sans abusé (au alentour des 100/110 KM/H) c une gasgas enduro !voila si vous avez des idées merci de me répondre

#2 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 26 October 2004 - 17:25

C'est un 50cc ou un 125cc?

#3 alt@2r

alt@2r

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Ville :nord
  • Véhicule(s) :senda R DRD 2002

Posté 28 October 2004 - 11:51

C'est un 50cc ou un 125cc?

;) a mon avis c est une 50 ... parce que le 100-110 avec une 125 , pas besoin de préparation!!

:moto: avec un 50 enduro , pour atteindre cette vitesse sans toucher a la demultiplication (pignon , couronne) , il faudra kiter ta brele!!

j ai vu, il y a 2 ans a la journée de la moto de cassel , une gitane testi de 76 qui poussait a 165 km/h , avec kit 70 d epoque et une demultiplication longue.... j étais epaté

je te deconseille de toucher a la demultiplication , car tu gagneras en pointe mais tu perdras en demarrage et en puissance et pour un enduro les demarrages et le punch sont le principal atout .... et en ville mieux vaut pouvoir repartir assez vite

:rolleyes: un 900 diversion m a suivi et je plafonne a 110 avec un piston cylindre athena 47.6 , pot bidalot et boite a air preparer et je n ai pas toucher a la demultiplication





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)