Moi c'est alex pour mon prenom et dam pour debut nom
Pour la 1ère partie du pseudo j'avais compris...

Posted 09 April 2005 - 21:18
Moi c'est alex pour mon prenom et dam pour debut nom
Posted 10 April 2005 - 08:20
Posted 10 April 2005 - 09:59
Posted 10 April 2005 - 12:34
Posted 10 April 2005 - 19:28
Y'a un truc que je ne comprends pas pourquoi t'as mis 2 "T" à MaTT de ToxyMaTT alors qu'il n'y a qu'un "T" à Mathieu ?Bin moi ToxyMaTT c'est simple :
- Toxy car il fut un temps ou j'était un gros tox du(meme si c'est fini le surnom est resté... pas mal de mes potes m'apelles encore Tox. Enfin j'me rattrape un peu sur la boisson meme si c'est la aussi moins qu'avant. J'commencerais presque a devenir sage
)
- et pis MaTT parce que je m'apelle ... Mathieu
voilou
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 10 April 2005 - 19:30
parce que avec un seul T ça fait mocheY'a un truc que je ne comprends pas pourquoi t'as mis 2 "T" à MaTT de ToxyMaTT alors qu'il n'y a qu'un "T" à Mathieu ?Bin moi ToxyMaTT c'est simple :
- Toxy car il fut un temps ou j'était un gros tox du(meme si c'est fini le surnom est resté... pas mal de mes potes m'apelles encore Tox. Enfin j'me rattrape un peu sur la boisson meme si c'est la aussi moins qu'avant. J'commencerais presque a devenir sage
)
- et pis MaTT parce que je m'apelle ... Mathieu
voilou
Posted 10 April 2005 - 19:53
voila t'as tout comprisparce que avec un seul T ça fait mocheY'a un truc que je ne comprends pas pourquoi t'as mis 2 "T" à MaTT de ToxyMaTT alors qu'il n'y a qu'un "T" à Mathieu ?
Posted 10 April 2005 - 20:30
dis donc t'as du vachement cogiter avant de mettre ton pseudo toivoila t'as tout comprisparce que avec un seul T ça fait mocheY'a un truc que je ne comprends pas pourquoi t'as mis 2 "T" à MaTT de ToxyMaTT alors qu'il n'y a qu'un "T" à Mathieu ?
, et pis Matt en anglais y'a 2 "T" a la fin aussi, et pis ça fait des sujets de discussion aussi
![]()
Posted 24 March 2007 - 03:55
Posted 24 March 2007 - 07:59
Posted 24 March 2007 - 09:21
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 24 March 2007 - 09:24
Posted 25 March 2007 - 17:33
Posted 25 March 2007 - 17:50
Posted 25 March 2007 - 18:02
Posted 25 March 2007 - 18:40
Vi...2B le département ?
Trop fort !!Moi je l'avais deviné !!!
Au début je prononçais ça à l'américaine : Pat to be
Pis après j'ai compris
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?![]() |
Automobile en général | Lebon F |
|
![]() |
|
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
![]() |
|
Pinned Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
![]() |
|
comment contrôler bougies de préchauffages sur Renault Master 2 t 332.5 fourgon![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | chatillon |
|
![]() |
|
circuit de dépression comment mieux le comprendre |
Notions de mécaniques | Hank |
|
![]() |
0 members, 1 guests, 0 anonymous users