salut la compagnie - tu te proposes caro ???Bonjour à tous!!
PS: Crazytiti t'as retrouvé une copine?
Nan! Nigaud...
Posté 24 February 2005 - 09:21
salut la compagnie - tu te proposes caro ???Bonjour à tous!!
Posté 24 February 2005 - 09:22
Bonjour à tous!!
Une muse est une inspiratrice, pas forcément une copine.
De plus, j'ai ma petite idée sur l'identité de "l'inspiratrice".
Posté 24 February 2005 - 12:56
Bonjour à tous!!
Posté 24 February 2005 - 12:59
Bonjour à tous!!
Et quoi ?!!! Tu as une idée ????![]()
Euh on en parle par MP si tu veux hein ! Et si tu es courant je ne sais trop comment de l'identité de ma Muse, tu le gardes pour toi ! Merci !
A la base les muses sont des déesses, mais elles sont les inspiratrices des poètes...
Mais rien n'empêche le poète d'être amoureux de sa muse...Bon bref, à partir d'aujourd'hui, je me tais sur ce point et Draco, envois moi ton idée par MP tu m'inquiètes et comment saurais-tu ?
Posté 24 February 2005 - 13:03
Posté 24 February 2005 - 13:04
Bonjour à tous!!
Euh on en parle par MP si tu veux hein ! Et si tu es courant je ne sais trop comment de l'identité de ma Muse, tu le gardes pour toi ! Merci !
A la base les muses sont des déesses, mais elles sont les inspiratrices des poètes...
Mais rien n'empêche le poète d'être amoureux de sa muse...Bon bref, à partir d'aujourd'hui, je me tais sur ce point et Draco, envois moi ton idée par MP tu m'inquiètes et comment saurais-tu ?
Draco au rapport après s'il te plaît
Posté 24 February 2005 - 13:06
Pas question ! Draco, je souhaiterais qu'on en parle par MP et si tu as une idée, tu la gardes pour toi ! Il est clair que je me facherai si tu dévoilais quoique ce soit de ce que tu n'es même pas censé savoir ! Et je vous interdit tous de vous mêler de ma vie ! Suis-je clair ?
Posté 24 February 2005 - 13:07
Bonjour à tous!!
Draco au rapport après s'il te plaît
Pas question ! Draco, je souhaiterais qu'on en parle par MP et si tu as une idée, tu la gardes pour toi ! Il est clair que je me facherai si tu dévoilais quoique ce soit de ce que tu n'es même pas censé savoir ! Et je vous interdit tous de vous mêler de ma vie ! Suis-je clair ?
Posté 24 February 2005 - 13:09
Il va se calmer la canari?![]()
Si tu relisais un peu les deux derniers posts, juste avant le tien?
Posté 24 February 2005 - 13:37
Posté 24 February 2005 - 13:38
Posté 24 February 2005 - 13:43
Posté 24 February 2005 - 19:02
Posté 24 February 2005 - 19:06
Posté 24 February 2005 - 21:22
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
|
|
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | boufali |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)