Tu rentres chez toi / tu récupères ta photo sur ta clé ou sur disquette ou mieux encore tu te l'envoies au bureau / tu la mets sur le forum
Bonjour
Posté 23 February 2005 - 10:17
Tu rentres chez toi / tu récupères ta photo sur ta clé ou sur disquette ou mieux encore tu te l'envoies au bureau / tu la mets sur le forum
Posté 23 February 2005 - 10:21
le seul probleme est que je n' ai pas d' ordi a la maisonRien de très grave!!
Tu rentres chez toi / tu récupères ta photo sur ta clé ou sur disquette ou mieux encore tu te l'envoies au bureau / tu la mets sur le forum![]()
Batman for ever
Posté 23 February 2005 - 10:28
le seul probleme est que je n' ai pas d' ordi a la maisonRien de très grave!!
Tu rentres chez toi / tu récupères ta photo sur ta clé ou sur disquette ou mieux encore tu te l'envoies au bureau / tu la mets sur le forum![]()
Pas grave tu demandes à qqu'un que tu connais qui a une photo de toi de te l'envoyer
Posté 23 February 2005 - 10:35
je vais voir çà miss "pas grave"le seul probleme est que je n' ai pas d' ordi a la maisonRien de très grave!!
Pas grave tu demandes à qqu'un que tu connais qui a une photo de toi de te l'envoyer
de toute façon quand tu verras ma tronche tu seras soit deçu soit morte de rire .
alors à quoi bon !
Batman for ever
Posté 23 February 2005 - 10:38
je vais voir çà miss "pas grave"le seul probleme est que je n' ai pas d' ordi a la maisonRien de très grave!!
de toute façon quand tu verras ma tronche tu seras soit deçu soit morte de rire .
alors à quoi bon !
Rôôô ben t'as vu les nôtres...
Posté 23 February 2005 - 10:45
remarque la photo de sub on y voit rien donc elle ne devrait pas compter ???Rôôô ben t'as vu les nôtres...je vais voir çà miss "pas grave"le seul probleme est que je n' ai pas d' ordi a la maisonRien de très grave!!
alors à quoi bon !
Batman for ever
Posté 23 February 2005 - 10:53
remarque la photo de sub on y voit rien donc elle ne devrait pas compter ???Rôôô ben t'as vu les nôtres...je vais voir çà miss "pas grave"le seul probleme est que je n' ai pas d' ordi a la maisonRien de très grave!!
alors à quoi bon !
Si elle compte parce qu'on en voit un bout
Posté 23 February 2005 - 11:06
[/quote]
on vpoit plus un cul de cheval
Batman for ever
Posté 23 February 2005 - 11:50
e compte parce qu'on en voit un bout
[/quote]
on vpoit plus un cul de cheval
[/quote]
Pfff...toujours l'excuse toi...
Posté 23 February 2005 - 12:12
Posté 23 February 2005 - 12:13
Posté 23 February 2005 - 12:16
vi vi très bien, je viens d'arriver làbonzour tout le monde
Coucou alors c'était bien cette soirée?
Et bé!!
Posté 23 February 2005 - 12:24
Posté 23 February 2005 - 13:30
la grasse mat a ete bonne
chalut
Batman for ever
Posté 23 February 2005 - 13:44
Tous le monde n'a pas la chance d'être en coursla grasse mat a ete bonne
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 23 February 2005 - 13:45
Salut tous le monde
!
!
Salut
Posté 23 February 2005 - 13:47
Ca va Carole ?Salut tous le monde
!
!
Salut
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 23 February 2005 - 13:53
Ca va Carole ?Salut tous le monde
!
!
Salut
Oui très très bien et toi?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
|
|
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | boufali |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)