arrete de ragarder la tele, ca te reussit pas...Y'avait un mec genre psyhopathe qui me courait après avec un couteau pr essayer de me blesser.
En fait g appris par la suiteque lorsque il aimait une fille il éprouvait le besoin de la blesser voire de la tuer pr pouvoir recueillir son sang et le vénérer sans pour autant avoir la fille à côté de lui. Parsk'en fait il était très moche dc il savait pertinemmentque les filles voulaient pas rester avec lui. Et donc j'étais une de ces malheureuses victimes...
Alors à ton avis ça signifiequoi?
Bonjour
Posté 19 November 2004 - 10:35
Posté 19 November 2004 - 10:52
Bonjour quand même!arrete de ragarder la tele, ca te reussit pas...
Y'avait un mec genre psyhopathe qui me courait après avec un couteau pr essayer de me blesser.
En fait g appris par la suiteque lorsque il aimait une fille il éprouvait le besoin de la blesser voire de la tuer pr pouvoir recueillir son sang et le vénérer sans pour autant avoir la fille à côté de lui. Parsk'en fait il était très moche dc il savait pertinemmentque les filles voulaient pas rester avec lui. Et donc j'étais une de ces malheureuses victimes...
Alors à ton avis ça signifiequoi?
Et pr ton info je regarde pas ce genre de films
Posté 19 November 2004 - 11:13
Posté 19 November 2004 - 11:34
c'est Draco !!! depuis que carole est inscrite, il lui a demandé sa photo je ne sais pas combien de fois.Y a t-il un mec qui te tourne autour en ce moment, et qui ne t'interesse pas ?
Posté 19 November 2004 - 11:39
Nan mais sérieusement, Carole...
Posté 19 November 2004 - 11:56
"Allo! Madame DRACO, il y a des vilains zozios qui veulent refiler au Baron une ch'tite gazelle toute neuve...et c'est qu'en plus elle ne dirait point non, ma brave dame"
Posté 19 November 2004 - 11:57
Ah! bah c'est du joli ! Z'oubliez pas un peu trop vite que le "portos" comme vous dites, a une charmante épouse et une jolie poupette !
"Allo! Madame DRACO, il y a des vilains zozios qui veulent refiler au Baron une ch'tite gazelle toute neuve...et c'est qu'en plus elle ne dirait point non, ma brave dame"
Posté 19 November 2004 - 12:04
1/ Décris moi au mieux ton rêve
2/ S'agit-il d'un rêve répétitif ?
4/ Ce rêve évoque-t-il certaines choses pour toi dans ta situation présente et si oui, lesquelles ?
5/ Ce rêve évoque-t-il certains souvenirs du passé ?
6/ Es-tu actuellement préoccupé par un problème particulier ?
7/ Peux-tu indiquer à quoi te font penser les mots-clés de ton rêve (par exemple, si tu rêves d'un cheval sur une falaise, indiques ce qu'évoquent spontanément pour toi un cheval, et une falaise)
9/ Peux-tu me décrire ton enfance (avec le plus de détails possible) ? Par MP c'est mieux...
Ce questionnaire est un questionnaire type de la psychanalyse Jungienne... Avec tous ces éléments, nous trouverons une solution à ton cauchemard...
Posté 19 November 2004 - 12:11
Ah ! Madame DRACO qu’il est bon d’avoir des amis dévoués qui n’hésitent pas a donner d’eux même, quitte à bafouer la proverbiale et sacro-sainte nécessité de fermer les yeux sur les frasques amoureuses des proches en amitié. Mais voyez vous cher Madame, comment imaginer un vrai Duc, Chevalier de la libre pensée, mais aussi grand Honnête devant l’éternel, comment imaginer dis-je qu’il se fut tu devant celle vilenie ?
Un vieux sage de mes ancêtres disait « Si tu cache à ton ami un événement douloureux, pourras tu lui prêter ton bras pour le soutenir devant l’épreuve ? », il disait aussi « N’épargne pas la peine à ton ami sinon tu n’auras pas la joie de le soutenir »
Alors jeunes malandrins qui comme la vieille Lulu voulez servir d’entremetteur entre le sage Baron DRACO et la coquette Carole, je dis « caltez volailles », passez votre chemin, allez vendre votre poudre aux yeux à d’autres et laissez Damoiselle Carole prendre vierge Chevalier et Baron DRACO conter fleurette à Dame DRACO et jeter avec tendresse quelques bouquets de baisers à sa fillotte Laura.
Posté 19 November 2004 - 12:24
Non ms vous arrêtez là un tit peu les garsAh! bah c'est du joli ! Z'oubliez pas un peu trop vite que le "portos" comme vous dites, a une charmante épouse et une jolie poupette !
Posté 19 November 2004 - 12:28
De plus je suis sur que la Damoiselle Carole est très plaisante à regader.
Et puis un génome aussi parfait que le mien faut bien que j'en innonde le monde (au sens figuré), vous ne trouvez pas?
Posté 19 November 2004 - 12:31
Non mais vs êtes insupportables aujourd'hui c pas possible!Mouais... Mais je crois l'avoir déjà écrit quelque part que ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne peux pas lire le menu!
Et puis un génome aussi parfait que le mien faut bien que j'en innonde le monde (au sens figuré), vous ne trouvez pas?
Posté 19 November 2004 - 12:35
Mouais... Mais je crois l'avoir déjà écrit quelque part que ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne peux pas lire le menu!
Posté 19 November 2004 - 12:35
Vouloir conquérir le monde par le coup de rein, alors que la pensée, merveille des merveilles doit être la conquérante des terres à fertiliser, j’en bé- bé- bégaye à m’en rompre le pharynx !
Posté 19 November 2004 - 12:37
Ne prend pas à mal les derniers posts. De plus, je suis loin et même très loin de chercher à "draguer" quelqu'un. Tu fais partie du "sexe rare" sur le forum (malheureusement ). C'est donc un peu "normal" que tu te fasses taquiner. Ce n'est pas de la méchanceté, loin de là. C'est même le contraire. Ca veut tout simplement dire que les membres du forum t'ont acceptée.
Le WE arrive, je vais avoir du temps à passer avec ma ch'tite famille.
Ma fille apprend le pôt. Pas facile mais on y arrive!
Posté 19 November 2004 - 14:39
OuiY a t-il un mec qui te tourne autour en ce moment, et qui ne t'interesse pas ?
Posté 19 November 2004 - 14:43
Posté 19 November 2004 - 14:50
??Bon...je vois que je suis de trop...... j' m'essssssssquive !.........................
Dansons la capucine, y a pas de pain chez nous, y en a chez la voisine, mais ce n'est pas pour nous......
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | boufali |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jingles |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)