bonjour zhornette
tout le monde!!
bonjour a tous
Posted 08 July 2005 - 19:38
Posted 08 July 2005 - 21:11
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 09 July 2005 - 10:40
Posted 09 July 2005 - 12:14
Posted 10 July 2005 - 08:30
Posted 10 July 2005 - 09:54
Posted 10 July 2005 - 10:00
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 10 July 2005 - 13:12
Posted 10 July 2005 - 15:28
salut missau boulot !Bonjour
!
J'vais pouvoir reprendre le topic des travaux pour vous montrer comment on a avancé ... mais là, crevé, mal au dos, ça va être dur de s'y remettre aujourd'hui !
ps : bonjour will et nico
Posted 10 July 2005 - 15:54
Une 'tite pause ! J'vais me doucher et j'essaie de vous montrer ça aprèsau boulot !
Posted 10 July 2005 - 16:02
Mon lycée étant..., comment dire, euhhh....Une 'tite pause ! J'vais me doucher et j'essaie de vous montrer ça aprèsau boulot !
!
Salut à tous au fait!!
Nico, tes résultats ?!
Posted 10 July 2005 - 16:29
Selon notre délégué (un ami), c'est lui qui nous l'avais dit, il en tiendrait compte pour l'oral, mais faut voir !Rassure-toi, ce devrait être pris en compte ... il y a ce qu'on appelle des commissions d'harmonisation qui tiennent compte de celaIls ont voulu changer cette année, mettre un écrit plus dur !
...
Posted 10 July 2005 - 17:09
Posted 10 July 2005 - 19:45
Si tu connais un site, je suis preneurmais nico tu peux voir tes notes sur internet ! moi c'est ce que j'ai fait en 1ère pour mon bac de français ! suffit de rentrer ton numéro de candidat et ta date de naissance et hop vla les notes
Posted 10 July 2005 - 20:10
ben essaie le site de ton académie ! c pas marqué derrière ta convoc l'adresse du site ?Si tu connais un site, je suis preneurmais nico tu peux voir tes notes sur internet ! moi c'est ce que j'ai fait en 1ère pour mon bac de français ! suffit de rentrer ton numéro de candidat et ta date de naissance et hop vla les notes
![]()
!
Posted 10 July 2005 - 20:35
Sur le site de lille, il te dise, c'est affiché à votre établissement !ben essaie le site de ton académie ! c pas marqué derrière ta convoc l'adresse du site ?Si tu connais un site, je suis preneurmais nico tu peux voir tes notes sur internet ! moi c'est ce que j'ai fait en 1ère pour mon bac de français ! suffit de rentrer ton numéro de candidat et ta date de naissance et hop vla les notes
![]()
!
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
|
|
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|