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Problème d'allumage sur booster naked 2010

booster naked 2010 allumage

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1 réponse à ce sujet

#1 jhoan selgrad

jhoan selgrad

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Posté 06 November 2015 - 13:14

Salut tout le monde,

J'ai cassé le bas moteur de mon booster naked 2010 ,J'ai remonté un bas-moteur de 2003.

j'ai remonté mon embrayage neuf ainsi que le variateur , j'ai aussi installé l'allumage neuf ainsi que cylindre, piston , conti.

Toutes ces pièces sont neuves j'ai de l'allumage de l'étincelle très nette à la bougie , l'essence arrive ;j'ai même mis de l'essence dans le cylindre , malgré tout 

cela je n'arrive pas à le démarré 

Si quelqu'un pourrait me dire si'il y a un problème de calage et comment on le cale.

La dernière fois que j'ai demandé à un concessionnaire sa m'a coûté 270 e et je n'ai eu que des problèmes.

Comment repère t-on quand le piston est au Point mort haut , dans quelle position doit être le volant moteur .

Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère vont m'aider.

 

P.S= tout est d'origine


Modifié par jhoan selgrad, 06 November 2015 - 13:16.


#2 gyzmo warrior

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Posté 07 November 2015 - 00:27

si tu as un stator d'origine t'a rien a caler y a une clavette sur le vilbrequin c'est prévue pour

et pareil sur un deux temp il n'y a pas de point haut au moteur a caler façon t'a pas de distrib c'est un deux temp y a rien a caler

étant donner que j'ai deja vue faire je rapelle que faut nettoyer les porté de joint du bas moteur avant de remonter un cylindre piston

parce que tu peux avoir ce que tu veux qui fonctionne si l'air de la compression se barre il ne demarrera jamais

sa ou un truc de bouché au carbu canal interne ou gicleur

 

salut a+


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