Salut tout le monde,
J'ai cassé le bas moteur de mon booster naked 2010 ,J'ai remonté un bas-moteur de 2003.
j'ai remonté mon embrayage neuf ainsi que le variateur , j'ai aussi installé l'allumage neuf ainsi que cylindre, piston , conti.
Toutes ces pièces sont neuves j'ai de l'allumage de l'étincelle très nette à la bougie , l'essence arrive ;j'ai même mis de l'essence dans le cylindre , malgré tout
cela je n'arrive pas à le démarré
Si quelqu'un pourrait me dire si'il y a un problème de calage et comment on le cale.
La dernière fois que j'ai demandé à un concessionnaire sa m'a coûté 270 e et je n'ai eu que des problèmes.
Comment repère t-on quand le piston est au Point mort haut , dans quelle position doit être le volant moteur .
Merci d'avance pour vos réponse qui j'espère vont m'aider.
P.S= tout est d'origine
Modifié par jhoan selgrad, 06 November 2015 - 13:16.