Bonjour,
je suis l' "heureux" possesseur d'une mondeo tdci 115 ch de 2004 ayant maintenant 250 000 km, J'ai changé il y a un an l'embrayage et tous ce qui va avec ainsi que le volant moteur ( c'était la bague du bi masse qui était morte), j'ai mis un volant fixe de chez Valéo depuis tout allait bien.
Mais il y a quelques jours en accélérant pour monter une côte j'ai eu une perte brutale de puissance et le voyant préchauffage qui clignote.
J’éteins puis immédiatement je rallume la voiture (le tout en 4eme) elle repart comme si il n'y avait rien eu.
arrivé a la maison je branche mon autodiag sur mon ordi et je constate le défaut p0251, puis je nettoie la vanne EGR.
elle me refait le problème dès que j'accélère un peu trop brutalement ou bien lorsqu'elle force un peu trop.
Après lecture de différent post, je teste le retour injecteur sur 4 minutes au ralenti.
Voici ce que j’obtiens :
Cylindre 1 (coté passager) : 120ml
Cylindre 2 : 340ml
Cylindre 3 : 140ml
Cylindre 4 (coté batterie): 120ml
Je pense donc que l'injecteur du Cylindre 2 est défaillant.
Ma question est :Est ce que les valeurs des autres sont correctes ?
car sur un autre site ont parle de 10 à 15 ml de retour gasoil sur 4 minutes ce qui est très peu comparé à ce que j’obtiens.
Merci d'avance pour toute réponse.
Ford mondeo voyant préchauffage qui clignote
Started by patrice29669, 22 Oct 2015 09:43
1 reply to this topic
#1
Posted 22 October 2015 - 09:43
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
voyant vert anti démarrage allumé ne démarre pas Peugeot s v 100 |
Scooter et mobylette | waxoil |
|
|
|
Renault Clio 3 Essence - voyant clignote sapin de noel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Light_x02 |
|
|
|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
Voyant moteur stop rouge |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users












