kit admisson golf 3
#21
Posted 04 November 2004 - 19:13
Parce que moi mon golf 3 essence consomme deja pas mal!!! donc voila
merci pr la reponse
#22
Posted 04 November 2004 - 20:35
Le problème c'est qu'on prend l'habitude de jouer avec le son, et c'est surtout pour ça qu'on connsomme + souvent.
#23
Posted 04 November 2004 - 20:43
Comment l'installer? ( aide photo )
#24
Posted 04 November 2004 - 23:27


Ca prend la place de la boite à air d'origine, dans l'aile. Reste juste à raccorder ça à une bonne prise d'air pour que ce soit parfait.
#25
Posted 07 November 2004 - 11:09
#26
Posted 07 November 2004 - 19:58
Et justement non pour l'air c'est parfait, on branche le tuyau d'arrivée d'air dessus et on a une admi "dynamique". C'est ça qu'il faut. Le filtre dans le compartiment moteur ça sert pas à grand-chose
#27
Posted 07 November 2004 - 20:09
Le plastique chauffebeaucoup moins, et le top bien sur c'est le carbone, mais bon...
#28
Posted 07 November 2004 - 21:49
Mais effectivement un bon tube carbone serait mieux.
Celà dit il est très facile d'isoler un tube.. :D
#29
Posted 07 November 2004 - 22:11
- boite à air et conduit d'admission carbone
- filtre K&N
#30
Posted 07 November 2004 - 22:59
Ou au + simple: un Green en simple couche. Mais bon, faut voir ce que ça filtre.
#31
Posted 08 November 2004 - 18:20
Parce qu'il y a eu une étude sur les A'pexi peut être!!!.Mmmh non y'a aucune étude sur les filtres KN, perso ce serait A'pexi, s'il fallait trouver un meilleur filtre.
Ou au + simple: un Green en simple couche. Mais bon, faut voir ce que ça filtre.
#32
Posted 08 November 2004 - 20:24
Je me souviens d'un test entre une quinzaine de filtres, aussi bien sur la filtration que sur la performance. Evidemment les différences de perfs sont anecdotiques, je crois qu'il y avait 2ch d'écart entre le meilleur et le pire.. Mais le A'pexi réussissait l'exploit d'etre quasiment le meilleur en filtration, mais aussi le meilleur en performances, tout en étant d'une nouvelle génération de filtre coton, qui ne nécéssite pas d'etre huilé. Le KN était à 1ch de moins, et juste moyen niveau filtration.
... et les filtres "champignon" en mousse ou le cone en tissu d'inox parvenaient à d'assez bons résultats en perfs, mais catastrophiques niveau filtration!
#33
Posted 08 November 2004 - 21:13
Mais comment ils font pour mesurer la filtration???
#34
Posted 08 November 2004 - 22:46
#35
Posted 08 November 2004 - 23:07
Mais les test sont realisés sur des kits d'admission direct, c'est pas avec la boite a air?
Parce que je crois pas qu'A'pexi fasse des filtres adaptables (direct dans la boite d'origine)!
#36
Posted 08 November 2004 - 23:37
#37
Posted 09 November 2004 - 18:17
#38
Posted 09 November 2004 - 19:06
L'air passe dans ce conduit pour arriver au moteur (il ne faut pas qu'il soit trop long pour que l'air reste le plus frais possible).
#39
Posted 09 November 2004 - 19:12
et bas a cette boite a air, ya un peti tuyoqui va o moteur.
#40
Posted 09 November 2004 - 19:21
Ca envoie les vapeurs d'huiles dans l'admission pour éviter la pollution.
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