kit admisson golf 3
#21
Posté 04 November 2004 - 19:13
Parce que moi mon golf 3 essence consomme deja pas mal!!! donc voila
merci pr la reponse
#22
Posté 04 November 2004 - 20:35
Le problème c'est qu'on prend l'habitude de jouer avec le son, et c'est surtout pour ça qu'on connsomme + souvent.
#23
Posté 04 November 2004 - 20:43
Comment l'installer? ( aide photo )
#24
Posté 04 November 2004 - 23:27
Ca prend la place de la boite à air d'origine, dans l'aile. Reste juste à raccorder ça à une bonne prise d'air pour que ce soit parfait.
#25
Posté 07 November 2004 - 11:09
#26
Posté 07 November 2004 - 19:58
Et justement non pour l'air c'est parfait, on branche le tuyau d'arrivée d'air dessus et on a une admi "dynamique". C'est ça qu'il faut. Le filtre dans le compartiment moteur ça sert pas à grand-chose
#27
Posté 07 November 2004 - 20:09
Le plastique chauffebeaucoup moins, et le top bien sur c'est le carbone, mais bon...
#28
Posté 07 November 2004 - 21:49
Mais effectivement un bon tube carbone serait mieux.
Celà dit il est très facile d'isoler un tube.. :D
#29
Posté 07 November 2004 - 22:11
- boite à air et conduit d'admission carbone
- filtre K&N
#30
Posté 07 November 2004 - 22:59
Ou au + simple: un Green en simple couche. Mais bon, faut voir ce que ça filtre.
#31
Posté 08 November 2004 - 18:20
Parce qu'il y a eu une étude sur les A'pexi peut être!!!.Mmmh non y'a aucune étude sur les filtres KN, perso ce serait A'pexi, s'il fallait trouver un meilleur filtre.
Ou au + simple: un Green en simple couche. Mais bon, faut voir ce que ça filtre.
#32
Posté 08 November 2004 - 20:24
Je me souviens d'un test entre une quinzaine de filtres, aussi bien sur la filtration que sur la performance. Evidemment les différences de perfs sont anecdotiques, je crois qu'il y avait 2ch d'écart entre le meilleur et le pire.. Mais le A'pexi réussissait l'exploit d'etre quasiment le meilleur en filtration, mais aussi le meilleur en performances, tout en étant d'une nouvelle génération de filtre coton, qui ne nécéssite pas d'etre huilé. Le KN était à 1ch de moins, et juste moyen niveau filtration.
... et les filtres "champignon" en mousse ou le cone en tissu d'inox parvenaient à d'assez bons résultats en perfs, mais catastrophiques niveau filtration!
#33
Posté 08 November 2004 - 21:13
Mais comment ils font pour mesurer la filtration???
#34
Posté 08 November 2004 - 22:46
#35
Posté 08 November 2004 - 23:07
Mais les test sont realisés sur des kits d'admission direct, c'est pas avec la boite a air?
Parce que je crois pas qu'A'pexi fasse des filtres adaptables (direct dans la boite d'origine)!
#36
Posté 08 November 2004 - 23:37
#37
Posté 09 November 2004 - 18:17
#38
Posté 09 November 2004 - 19:06
L'air passe dans ce conduit pour arriver au moteur (il ne faut pas qu'il soit trop long pour que l'air reste le plus frais possible).
#39
Posté 09 November 2004 - 19:12
et bas a cette boite a air, ya un peti tuyoqui va o moteur.
#40
Posté 09 November 2004 - 19:21
Ca envoie les vapeurs d'huiles dans l'admission pour éviter la pollution.
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