Aller au contenu


Photo
- - - - -

PB SUR GSXR1000


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 naomie

naomie

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :versailles
  • Véhicule(s) :gsxr1000

Posté 24 October 2004 - 19:56

Bonjour, je fais de la mot depuis 15 ans, je suis père de famille et responsable, mais alors que j'accélérais en 1ère avec mon GSXR1000 entre 50 et 60 km/h en ligne droite avec un bus devant moi à 80 mètres de façon certes sportive mais comme d'habitude, je me suis retrouvé éjecté de la moto, avec la moto qui est partie devant en Wheeling fou ... J'ai la certitude que la moto à eu réponse démesurée par rapport à ce que je demandais. La moto est morte car elle s'est encastrée sous un bus, j'ai glissé, mes protections de botte de coudes, de dos ont travaillé et par chance je n'ai rien heurté.
Je souhaite savoir si d'autres personnes ont connu un tel phénomène d'accélération incontrôlée sur un GSXR1000 (modèle 2002)
Pour info : je maîtrise les wheelings sans aucun pb et avant de mettre la moto à la verticale pour se mettre en vrac avec un bus 80 m devant il y a un monde ... Je suis donc certain qu'en ce qui me concerne la moto à répondue de façon anormale. Cela me semble suffisamment grave pour tenter de trouver une explication.
Le câble d'accélérateur n'était pas bloqué après l'accident et semblait bien fonctionner.
Dans l'attente d'autres expériences éventuelles similaires
A bientôt.

#2 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 24 October 2004 - 20:30

Il se peut que ce soit un probleme a l'injection.

#3 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 25 October 2004 - 08:50

Comme le dit Remix, si ton cable d'accélérateur semblait sain et en bon état de marche, faudrait aller voir ailleurs.