Aller au contenu


Photo
- - - - -

opel tigra 1996 qui broute


Aucune réponse à ce sujet

#1 onizuka100

onizuka100

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :ales
  • Véhicule(s) :opel tigra 1996 90ch 1.4l

Posté 27 September 2014 - 00:59

bonjour a tous,

 

voila je possede une opel tigra 1.4l 90ch de 1996  133 000km et cette miss c'est mise a brouter... alors :

 

1) elle broute a toutes les vitesse .

 

2) elle broute en dessous des 1 500 - 2 000 t/m.

 

3) elle broute surtout quand il faut forcer ( petite cote ) mais aussi sur du plat.

 

4) elle broute peux voir pas a froid en dessous des 80° ca va ( ou alors je le sent pas forcement ) .

 

5) je l'ai enmener au garage X fois bougie et tous les filtres sont neuf.

 

6) la valise a apriorit détecter un probleme de bobine d'allumage sachant donc que je l'ai enlever et apparament c'est une bobine d'opel astra dessus et je n'ai aucun probleme au démarage de la voiture meme quand il fait froid.

 

7) j'ai nétoyer la vanne egr ca n'a rien changer

 

8) quand je met des bougies neuve ca va beaucoup mieux pendant +- 1 semaine

 

9) apparament il n'y a pas de prise d'air les tuyau et pot sont bon

 

 

ce n'est pas un probleme dramatique la voiture fonctionne niquel sur tous le reste mais c'est tres dangeureux quand on rentre dans un rond point car parfois ( pas toujours ) quand je part en 1er elle fait limite du sur place et prout prout prout prout ou alors je dois accélairé assez fortement pour qu'elle parte bien mais bonjour la conso en ville xD.

 

donc qu'en pensez vous ? bobine déffectueuse possible ? segmentation ? sonde lambda ? c'est une voitre qui est resté 2 ans sans rouler on me la donner je ne veux pas y faire trop de frais j'en suis a 500€ et j'ai encore les amortisseur alors si le probleme est effectivement grave je pense la vendre 500€ et changer de voiture.

 

ps: le probleme deviens de plus en plus présent au debut c'était léger mais la ca en deviens dangeureu... et parfois ( rarement ) elle va ronronné niquel sans specialement brouter ou alors tres leger

 

voila si vous avez des idéés / solutions je vous en remercie !





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)