Y'en a marre de tout ces motards qui ne respectent pas le code de la route.Ca ne m'étonne pas qu'ils aient autant de morts avec cette sale mentalité qu'ils trainent depuis des années.J'espère que les forces de l'ordre vont faire cesser cette anarchie et que les sanctions vont tomber à l'encontre de ces motards qui se croient en droit d'enfreindre les reigles élémentaires de la bonne conduite.

mais pense un peu au motard qui se sera pris ce fameux pare choc .. la on rigole moins , perso je suis motard et j ai deja rencontré un gars qui a failli me faire passer sous leur caisse , juste parce que je lui ai mis un ace au demmarrage et que lui a eu l air ### a patiner dans sa caisse accompagné 2 meufs
et surtout ne fait pas de généralité , les motards ne sont pas tous félé , au contraire , on doit etre 2 fois plus attentif que les boitaroues , avec l autoradio a fond , la clope dans une main et le portable dans l autre
sur une moto , il y a 4 commandes indispensable , frein avant , arriere accelerateur embrayage, et je m en sert constamment avec les mains et les pieds(pas occupé par une clope ou a trifouiller l autoradio)
heuresement que tous les automobiliste ne sont pas comme ca , j en salut souvent ceux qui te voit arriver a 100 metres et se sert deja , parce qu il savent que de toute facon tu va doubler... la route nous appartient a nous de savoir la partager et ca de plus en plus de gens le comprennent et les comportements changent .. meme celui des motards