Bonjour,
Mercredi dernier nous sommes partis en vacance avec ma compagne pour le week end...
J'engage la Mondeo (2.0l TDCI 115 11/2003) sur l'autoroute après une centaine de kilomètres de national ...
250 km plus tard, le voyant de préchauffage ces mis à clignoter, quasiment plus rien à l'accélérateur comme si la voiture avait calé
Je choppe la B.A.U, je coupe le moteur, je remet le contact, et sa repart nickel comme si rien ne c'était passé
Elle la refait la blague 3 fois sur 250 km plus tard, puis le voyant "fourre tout" ou de dépollution s'allume!
J'arrive à destination comme ca...
Le lendemain je décide d'aller dans un garage, Ford était débordé de travail, pas le temps de s'occuper de moi... (rassurant), plus de voyant allumé après 5 kilomètre de ville
Passage à la valise... Impossible de lire la voiture
Les vacances passe, pas un voyant s'allume, aujourd'hui ont repart direction le sud... 250km d'autoroute plus loin... rebelote
Exactement les même symptômes avec une forte odeur de Gasoil pendant 10 minutes (Peut être la voiture de devant...)
Surement que mon problème est du au système d'injection (injecteur ou pompe) ?
Le problème survient quand je demande de gros effort au moteur pour accélérer jusqu'à 130 km/h
Quelqu'un à eu ce problème avec ce modèle...?