Bonjour je posséde une clio 2 essence de 1998 et je n'ai pas de pression dans le vase expansion quand je l'ouvre à chaud. Le liquide est propre et clair ,pas de mayo et pas de bulle dans le vase. La pompe à eau est neuve calorstat neuf thermocontact ventilo neuf et radiateur neuf et toujours pareil.Le liquide monte dans le vase au dessus du maxi pratiquement à hauteur du tuyau de refoulement quand le moteur est chaud et redescend à froid. Je n'ai jamais vu ces symptômes ,le moteur tourne comme une horloge . Qu'en pensez vous? Joint de culasse où culasse fissurée ? Merci de m'éclairer sur le problème.

Pas de pression dans vase expansion
Débuté par manuelomm, 01 Jul 2014 17:59
3 réponses à ce sujet
#2
Posté 02 July 2014 - 19:59
bonjours elle refoule le liquide de refroidissement ou pas parce que je ne vois pas ou est le problement ?
#3
Posté 02 July 2014 - 20:40
ton bouchon de vase d'expansion est étanche?
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#4
Posté 03 July 2014 - 19:44
quand ton moteur est chaud esque ton radiateur chaufe aussi ? et tes durite quand tu ouvre les petites vis en plastique l'air ou le liquide de refroidisement sorte ?
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés :![]() |
Automobile en général | pierre6962 |
|
![]() |
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
![]() |
|
![]() Moteur diesel dans voiture essence Question![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
![]() |
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
![]()
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)