Bonjour, je ne peux plus ouvrir le capot de ma citroën C3. La tirette située sous le volant se barre dès qu'on tire un peu trop fortement dessus. Je pense que les charnières de cette tirette sont trop usées et ne restent plus dans leur emplacement. Quelqu'un aurait une astuce pour ouvrir le capot d'une autre façon ? D'avance merci
Tirette d'ouverture capot C3 bloquée
Débuté par le breton, 14 Jun 2014 16:29
C3 citroën capot tirette de capot
1 réponse à ce sujet
Posté 20 June 2014 - 16:08
Bonjour,
Ta C3 est de quelle année ?
J'ai eu un probème similaire sur mon ex 206+ de 2011, je tirais le levier jusqu'en butée mais le capot ne s'ouvrait pas.
Je suis passé chez Peugeot et ils m'ont dit que c'était une maladie connue de l'agraffe de la tirette, ils avaient la pièce donc ils l'ont changée (un petit quart d'heure de boulot) et ne m'ont rien fait payer, j'ai juste laissé la pièce pour le meccano.
Voilà
Ne recyclez pas, restaurez !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Roue arrière bloquée |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | kumash |
|
|
|
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Citroen C3, vitre électrique bloquée (urgent) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Angelica711999 |
|
||
Sous le capot
Que trouve-t-on sous le capot moteur ?Sous le capot |
Comment ça marche | Stepquest |
|
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : C3, citroën, capot, tirette de capot
→
Forum auto par marques →
PEUGEOT et CITROEN →
Recherche notice papier : CITROEN C3 AIRCROSS SHINE 2021Débuté par _PAGNIER* , 30 Sep 2021 CITROEN |
|
|
||
LES FORUMS AUTO →
Automobile en général →
Citroen C3 (2004) Essence , accoues moteur à chaudDébuté par lou25, 21 Aug 2020 moteuraccoues, Citroën, C3, chaud et 1 de plus... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Aide bruit suspect moteur Citroën C3Débuté par Fredo76, 02 Jun 2020 bruit, c3, moteur |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Un avis sur un devis?Débuté par Waren, 24 Feb 2020 C3, Réparation, Rotules, Bielles et 3 de plus... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Conseils Casse Moteur (DW8B) Citroen Berlingo Phase 2 2003Débuté par flo7190, 08 Aug 2019 citroen, berlingo, moteur dw8b et 2 de plus... |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)