Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation nouveau membre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 delablette

delablette

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antibes
  • Ville :antibes
  • Véhicule(s) :renault modus

Posté 26 May 2014 - 22:41

Salut a tous,

je m'appelle Pierre, j'habite à antibes pour mes études. Je possède une Renault Modus de 2005 et je passe actuellement le permis moto.

Je me suis inscrit sur ce forum car je n'y connais pas grand chose en mécanique or je fais des études d'ingenierie en électronique donc c'est un peu la honte -_-'

je serais très intéressé par de la littérature sur la mécanique de l'automobile, afin d'être capable d'en connaitre un maximum sur la mécanique automobile. Mon objectif à long terme serait d'être capable d'effectuer une grande majorité des révisions et réparations sur ma voiture seul et éviter de me faire 'rouler' si je dois déposer ma voiture au garage

 

 



#2 starfred

starfred

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:magny en vexin
  • Interests:liberté
  • Ville :magny en vexin
  • Véhicule(s) :porsche 924

Posté 27 May 2014 - 08:08

bonjour pierre ? dis moi ces ou Antibes !!!  bon on va dire que tu a la chance de tombé sur moi mais d'autre le savent , tu as un Renault modus . ok  donc tu peu aller dans des magasin