J'ouvre le sujet en même temps que je commence le taf sur mon nouveau custom celui la un peu plus typé racing à partir d'un cadre de Motoconfort 40V de 1970.
Partie cycle:
Fourche EBR Racing réglable.
Barre de renfort.
Thermolaquage époxy (couleur à définir).
Moteur, transmission:
Culasse radiale Polini.
Cylindre Polini 6 transferts, échappement W, diamètre 46mm.
Piston Polini diamètre 46mm mono segment.
Carter Polini.
Boite à clapet Polini gros volume, lamelles carbone.
Roulements haute vitesse Polini.
Embiellage renforcé Bidalot.
Poulie Embrayage Doppler ER2.
Ressort moteur compétition, tendeur réglable Doppler ER1.
Variateur Doppler ER3 plage 100mm.
Pot d'échappement Doppler ER1.
Carbu Polini diamètre 17,5mm souple.
Allumage éléctronique CGN type origine.
Voila... du bon en perspective! comme d'hab tout sera mis en ligne!
Décapage du cadre à la brosse métallique monté sur meuleuse.
Reception et mise en peinture de la fourche EBR Racing réglable (chromé à l'origine)
Modifié par capitaine, 01 February 2014 - 18:57.