alors voila comme le dit le sujet je peut le dire officiellement j'ai commencer mon nouveaux prototype (normandie motor creature)
un projet qui a comme base un majesty 125 yamaha quatre temp
en gros je prend l'arriere du maxiscoot je fabrique une parti de chassis pour l'avant avec deux triangulation un peut comme un avant de quad
je met un siege dans le chassis et des pedales et soit un volant soit un guidon modifier je suis pas encore sur du moin sur ce point
donc je serai assis dans le proto comme un buggy je ne le chevaucherait pas comme une moto
il sera pourvu du demarreur et des eclairage cligno et tout le bazar sa va etre sympa j'espere pouvoir faire une carroserie en résine armé aussi
donc sa va etre plus corriace et puissant que mon projet bmx a moteur 103 realisé precedament (sujet sur le forum avec video youtube)
puisque le moteur du majesty delivre 12 chevaux et que je l'equipe de tout ces equipement electrique routier bien qu'il n'ira pas sur route mais sa c'est pour le challenge sinon c'est moin drole
a l'heure ou j'ecrit j'ai demonter tout le scoot et découper l'avant du scooter quasiment a la moitier du cadre pour me reprendre dessus
je mettrait des photo au momment ou je commence a fabriqué le chassis pas encore tout de suite le laisse un peut de suspence
et je doit trouver des pieces de quad avant de vraiment taper dedans mai comme je l'ai dit c'est commencer alors patience sa va venir
salut a+