Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arret moteur bmw 320Ci automatique e46

2 réponses à ce sujet

#1 gzOmax

gzOmax

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :Bmw 320Ci E46

Posté 30 December 2013 - 19:35

Bonjour,

Je m'appelle Philippe j'ai 24 ans, et j'ai un petit ( ou gros ) soucis avec ma bmdoublepied automatique... Hum.

D'avance excusez moi si le sujet est déja répeté, mais j'ai cherché un peut partout sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui répond a mon probleme.

Alors voila,

Cette apres midi je roulais calmement en ville, la voiture roule nickel sans soucis.

Je m'engage dans un rond point et la le moteur s'arrete, la direction devien tres dure et differents témoins sur le tableau de bord s'allument.

Batterie

Huile

Moteur

EML

Point d'exclamation dans une étoile a coté du signe D qui indique quel rapport est engagé

J'ai tourné la clé et redémarrer le moteur, plus rien la voiture roule comme il y a 5 min.

J'ai acheté cette voiture il y a 5 mois.

Elle est de 2001 avec 34000Km ( c'est une personne agée qui roulait avec ).

La voiture est garantie ( acheté chez un marchand )

J'aimerais avoir votre avis.

Probleme boite ?

Moteur ?

Ou autre...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une excellente fin d'année.

Bien à vous,

Philippe

#2 Elyo0077

Elyo0077

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 30 December 2013 - 23:48

Bonjour, donc à ce jour plus de problèmes ?

Elle a calé d'un coup ou elle a un peu brouter ?
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#3 papyjacky

papyjacky

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Interests:moto guitare
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 02 January 2014 - 06:46

Bonjour

je dirais pour commencer

contrôler : la courroie accessoires ( Si elle n'est pas cassée   , et  Si elle ne l'est pas >  la tension s'il n'y a pas de tendeur auto a tension constante !  ->   car tu dis la la direction devient très dure et différents témoins sur le tableau de bord s'allument. --------------->- en cas de défaillance courroie accessoire   ---> plus charge batterie ni direction  assistée ( d’où voyants allumés

a+ et  :bienvenue:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)