Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème de "tremblote" de voiture


2 réponses à ce sujet

#1 manou64ep

manou64ep

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Billère
  • Véhicule(s) :Mégane

Posté 28 December 2013 - 21:49

Bonsoir,

Je viens vers vous suite à un problème qui vient de m'arriver aujourd'hui... je vous précise immédiatement que je ne m'y connais absolument pas en automobile^^

Depuis ce matin, d'un coup, la voiture, un coupé Mégane de 98, s'est mise à trembler assez fortement, je m'en suis surtout rendue compte au niveau du levier de vitesse, et quand je l'ai reprise ce soir, j'ai en plus constaté qu'il y avait un problème de moteur peut-être. Pour essayer de décrire, la voiture n'accélère pas comme d'habitude, elle rame, surtout quand je passe la 3è (je vis en ville je n'ai pas eu l'occasion de tester davantage), j'ai l'impression qu'elle va caler à tout moment. J'ai fait changer les amortisseurs il y a très peu de temps, et depuis elle fait un petit couinement à chaque bosse, je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec le problème actuel...

Je suis désolée de rester très vague, mais je n'ai aucune de ce qui se passe et ça m'angoisse un peu^^ d'autant plus que je n'aurai pas l'occasion d'aller voir un garagiste avant une semaine ou deux (j'ai un autre véhicule en attendant).

Merci d'avance pour vos conseils ou avis!



#2 Lorine

Lorine

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Nissan JUKE

Posté 29 December 2013 - 05:08

Bonjour.

Déjà eu un problème similaire il y à quelques années mais pas sur le même type de voiture. Le disque d'embrayage était HS.



#3 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 30 December 2013 - 23:53

Salut,
Ça ressemble bien à un moteur qui tourne sur 3 cylindres.
Au début je pensais aux silentloc mais d'après votre description ça a lair de beaucoup trembler et tres fort.
Montrez la a un garagiste, ça cou coutera rien de savoir si c'est ça..
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)