Jump to content


Photo
- - - - -

voiture qui s'étouffe, manque de puissance, accélère toute seule

bmw 728i e 38

1 reply to this topic

#1 titil

titil

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 posts
  • Ville :chatou
  • Véhicule(s) :mercedes

Posted 20 December 2013 - 11:17

Bonjour,  :salut:

 

suite à mon ancien sujet( http://forum.autocad...mw/#entry375721 ), nous avons décidé de ramener la voiture au garage.

apparemment le radiateur était endommagé, le viscocoupleur, la pompe a eau, courroie d'accessoire... il a purger et on a récupérer notre voiture

il nous a dit que c'était la durite du radiateur qui a explosé et le liquide est rentré dans la boitier filtre a air ( on peux voir le filtre a air tunné en bas de la photo http://imageshack.us...3/6104/k1sg.jpg )

 

on récupère la voiture et 2 jours après, la voiture commence a s'étouffer, elle accélère même toute seule au feu rouge  :reflechi: , on a remarquer qu'elle fesait beaucoup moins de bruit qu'avant, 

et qu'il avait peut être changer d'alternateur sans nous le dire car elle avait changer de couleur ( surement le liquide qu'il a utiliser pour nettoyer la voiture )

 

on a ramener la voiture au garage, il a vu la durite du radiateur et l'a serrer avec sa main et nous a dit que la durite est trop dur, il y a de l'air a l’intérieur, il a ouvert le vase d'expansion a moteur chaud et le liquide de refroidissement en sorté

 il a dit que la voiture chauffé trop et qu'il remarqué lui aussi une baisse de puissance.. 

problème de joint de culasse  apparemment et impossible de le faire car il peut pas ouvrir le moteur, il faut aller chez bmw...

 

résultat 1200 euros et la voiture est toujours inutilisable et possède toujours le même problème a savoir de l'air dans la durite du haut du radiateur ( problème de joint de culasse?)

 

vous en pensez quoi? 

 



#2 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posted 26 December 2013 - 21:30

Ça y ressemble bien mais bon c'est souvent tendancieu ces pannes..

A chaud que le liquide sorte c'est pas étonnant et ne prouve rien! (Pression dans le circuit à chaud et détente lorsqu'on ouvre..) Par contre des fois on voit les bulles remontées la pas de doutes..

Pourquoi le garage peut pas le faire ?
Quelle année la bmw?
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users