Aller au contenu


Photo
- - - - -

Des joueurs de foot privés de la jouissance de leurs Audi !


2 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 05 December 2013 - 14:08

Les dirigeants du club de football hongrois Györ ne sont pas contents de leurs joueurs. La raison ? L’équipe a perdu 3-0 face à une équipe mal classée du championnat de 1ère division. La punition est tombée : tous les joueurs sont privés de leurs Audi jusqu’à nouvel ordre.

 

lire l'article.

 

club-hongrois-prive-joueurs-audi.jpg

 

Devrait-on suivre cet exemple en France ?  

 

 



#2 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 December 2013 - 06:56

:salut:

 

fallait y  :reflechi:  :lol:




 


#3 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 06 December 2013 - 20:17

tu parle qui s'en tape en france vue leur bagnoles 

la derniere foi que j'ai croiser les joueurs en route pour le stade oceane du havre la voiture la plus merdique c'etait une porsche  un défilé de ferrari le truc

avec des motard de la marechausé qui faisait des coucou de la main a chaque passage de ferrari  :huh: y a des trucs qui me depasse

j'arrive pas a comprendre pourquoi les gens adule des mecs comme sa qu'on t'ils de si formidable ?

la derniere foi ils ont mème pas voulu dormir a l'hotel du havre pas d'assez haut standing y se sont barré je sait plus ou a dauville truc comme sa 

sa me tue moi y a combien de gens qui dorment dans la rue une paillasse dans un gymnase chauffer y serait content

et eux hotel tout frais payer bah non pas asser de luxe  mai y a des travailleur aprés leur journée de travail qui dorment au camping oui parfaitement

et bah oui moi sa me débecte y devrait apprendre l'humilité c'est mème pas une question de revenue a ce niveaux la 

a la limite aduler des mecs comme zidane je pouvait comprendre super joueur qui donne de son temp pour des association et les enfant et humble en plus

bien que j'aime pas du tout le foot mai j'ai du respect pour les hommes et les femmes d'engagement quel qu'ils soient

de toute facon moi j'ai un probleme avec la mentalité du foot 

moi les seules gens que je respecte

l'abbée pierre - mere theresa - coluche et tout ceux qui on eu cette noblesse d'aider leur prochain

des gestes désinteraissé d'hommes et de femmes au coeur pur 

d'ailleur une pensé pour nelson mandela qui s'est éteint aujourdhui un saint homme


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)