bonjour si j ai fait ses que vous avais dit mais mais je narrive pas ale regler
- Donnes les calibre des gicleurs du carbu de 12 ( gicleur ralenti et gicleur principal
et donnes les calibres du gicleurs du Diam 17 je pourrais peut être a la question
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Selon moi c'est un problème de calibre ( autrement dit dit D'accord pour un 17 mais tu dois diminuer le calibre des gicleurs montés d'origine sur le 17 et pour ça il te trouver les bons calibres et pour ce ---> tu dois en essayer plusieurs et comme je t'ai dit ---> c'est très long a trouver le bon calibre en fonction de ta cylindrée en rapport avec ton nouveau carbu
( pour faire ça il te faut une chiée de gicleurs et les essayer par paire ( car comme je te l'ai dit l, il y a interaction entre le gicleur ralenti et le Gicleur de route ) et si tu n'es pas de calortune --> tu vas galérer )
Sinon ---> Augmenter progressivement en partant de ceux qui étaient montés sur le 12 (-------- l'écart entre 12 a 17 c'est énorme comme différence (-----> tu peux y passer la journée avant de trouver le bon compromis
le colortune ( jettes un coup d’œil ---( tu cliques 1 fois gauche la dessus -> http://forum.autocad...un-carburateur/ ---- ( tu vas vite comprendre avec la vidéo
( le réglage d'un carbu deux temps est extrêmement difficile a réaliser lorsque l'on a remplacé un composant du carbu ou le carbu
( alors rappel d'un conseil ---> ne modifies pas ta boite a Air
Question --- quel " style de carbu tu as
1> simple
ou
2> a Aiguille